Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Vos questions 

 A-t-on le droit de vie ou de mort sur son chien ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nok27
nok27
250 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:33:30   Voir le profil de nok27 (Offline)   Répondre à ce message   http://cstephanie.skyblog.com/   Envoyer un message privé à nok27   

je ne comprend pas le veto qui accepte ca! ma veto c'est deja retrouve dans le cas ou des gens ne voullais plus d'un chatons par ce que ils allaient en vacance, et elle l'a fait payer le pris de l'huetanasie mais a garde le chatons pour le replace en suite.

maintenant, je suis pour l'heutanasie quand il s'agit d'un chien malade ou vieux qui souffre et ne saurrait plus etre soigner. dans ce cas il vaut mieux de lui abreger ses souffrance et le laissé partir dignement!


--------------------
ma passion c'est les animaux en général je possède une chienne Canelle et 2 chats Bidibulle et Violine
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:53:41   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   Répondre à ce message   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

Mr Bernard Kafka juge boxer dit:
.........


Museau : Il doit être puissamment développé dans les trois dimensions de l'espace, et donc ne paraître ni pointu, ni étroit, ni court, ni plat.


Ses caractéristiques sont influencées par :
a) la forme des mâchoires,
b) l'implantation des crocs et,
c) le dessin des lèvres.


Museau trop pointu ou trop léger ; dents ou langue visibles le museau fermé ; sujet baveur. .......

Mr Kafka qui est plus compétent que moi ne parle pas de difficultés respiratoire ni de suffocation

Faudrait lui demander, compte sur moi quand je le verrai sur un ring
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:02:57   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Oui merci j'aimerais vraiment comprendre ce changement idiot dans certaine lignées....au club il y en un...il n'a que 7 ans suffoque aux moindres chaleurs, il souffre vraiment...et est trés dysplasique, pourtant il a son pédigré St. Hubert.......mais j'en connais d'autres dans ce cas...le probléme me semble encore plus grave chez les Bouldogues...eux font vraiment pitié à voir

J'ai l'impression que toutes ces pauvres "gueules" doivent être de plus en plus raccourcies pour plaire

Idem pour certaine races de chats....les yeux coulent non stop et le nez n'en parlons même pas!!!

J'ai hâte d'avoir tes futurs infos....le pourquoi du parceque

Il a a aussi le Cavalier King Charle qui est de plus en plus "plat" non!!??
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:03:48   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Pardon, nous avons encore pollué le sujet et c'est ma faute
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Vos questions  A-t-on le droit de vie ou de mort sur son chien ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum