Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Interdiction de la vente des chiens et chats ! 

 dernieres nouvelles du Parlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:18:36   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   Répondre à ce message   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

selon le quotidien le Soir , les discussions continuent au sujet de la loi interdisant la vente en animalerie. Un expert en éthologie été entendu il n a pas de preuve scientifique jusqu'a présent concernant l impact de transiter par des magasins sur leurs comportements social.

on discute sur un compromis autorisant la vente de chiens sur catalogue mais je laisse le soins aux députés de continuer leurs discussions.

Sur les entrefaite j e viens d'apprendre le décès d un jeune chiot issu d une animalerie .
notre membre Akela pourrait nous éclairer sur les circonstances de ce décès.

Voila encore un pauvre innocent de chiot issus de ces magasins, ou peut etre le ''monsieur pas de chance'' est passé par là;

Ceci renforce notre intime conviction qu il ne faut pas acheter des chiens en magasin. et encore moins sur catalogue

Message édité le 13-03-2007 à 13:44:28 par monsieurboxer


--------------------
Mr Boxer
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:55:19   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Bref.... une juste cause... mais un combat pas encore gagné !!


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Interdiction de la vente des chiens et chats !  dernieres nouvelles du ParlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum