Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  La Photographie  Grand Concours Photo !!! 

 FIN: dépot - au travail

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:20:54   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Voici le thème qu'à choisi notre grande gagnante du précédent concours
(aussies au travail)

Afin de n'exclure aucun animal, aussies au travail m'a demander d'y accepter tout les animaux... Il va de sois, qu'aucun chat ne peut être considéré comme "au travail" mais je vais y réfléchir afin de peut être... trouver une photo pour moi aussi participer
Ce qui ouvre également les portes aux cheveux, poney, ou tout autre animal, tous sont les bienvenus ...

Toutes les photos étant en rapport avec le travail ou le sport sont admises.

Comme pour les précédents concours: 2 photos par participant.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ...

--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:47:04   Voir le profil de white luna (Offline)   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

Voici ma participation au concour
Berger blanc suisse partant en mission dans les alpes autrichienne

et la 2 eme photo


Message édité le 08-03-2007 à 20:53:27 par white luna


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:40:19   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

WL... ça me rappelle quelque chose le cerceau de feu....

Dans un club où j'allais avant, on faisait un exercice de mordant et le chien devait franchir une ligne de feu avant d'aller mordre....

La malinoise d'une amie s'est élancée avec détermination pour mordre... mais au moment de franchir le feu, elle a hésité... juste au dessus de la ligne de feu.... et elle a eu les moustaches grillées, la pauvre !
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:52:54   Voir le profil de white luna (Offline)   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

oui très impressionnant je trouve les photos sont d'un ami autrichien


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
chrisetadri
127 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:56:02   Voir le profil de chrisetadri (Offline)   http://www.nosmalinoisnotrepassion.com   Envoyer un message privé à chrisetadri   

voici bendit au travail
chrisetadri
127 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:01:39   Voir le profil de chrisetadri (Offline)   http://www.nosmalinoisnotrepassion.com   Envoyer un message privé à chrisetadri   

et une au rapport d objet
Shasha
Shasha
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:34:29   Voir le profil de Shasha (Offline)   Envoyer un message privé à Shasha   

Le Dog Dancing et l'Agility sont plus un sport que du travail mais quand je pars au club avec mes chiennes, je leur dis "on va travailler"!!!

Voici mes deux participations :





Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:36:39   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

J'ai changé mon choix ... histoire de varier les bêtes !!

Ziba en décombres : découverte et marquage de la victime avant dégagement




Chocolat : porte-bagages, porte-croquettes, dévoreur de géraniums, barres énergétiques, céréales du petit déjeuner, abricots dénoyautés... mais surtout complice des chiens et un formidable compagnon pour fouler la poussière des chemins...



http://img242.imageshack.us/img242/8023/35lombrejt8.jpg

Message édité le 11-03-2007 à 19:30:17 par Aussies au travail


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:04:00   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

Loupi a écrit :

Voici le thème qu'à choisi notre grande gagnante du précédent concours
(aussies au travail)

Afin de n'exclure aucun animal, aussies au travail m'a demander d'y accepter tout les animaux... Il va de sois, qu'aucun chat ne peut être considéré comme "au travail" mais je vais y réfléchir afin de peut être... trouver une photo pour moi aussi participer ;) Et bien Loupi!!!! Tu fais quoi de la chasse aux souris une des miennes, en attrappe chaque jour
Ce qui ouvre également les portes aux cheveux, poney, ou tout autre animal, tous sont les bienvenus ...

Toutes les photos étant en rapport avec le travail ou le sport sont admises.

Comme pour les précédents concours: 2 photos par participant.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ...

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:30:05   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Pas de chasse de souris, pauvre petite bête sans défense ...

Je vais créé un terrai d'agility dans mon salon et prendre des photos des petites qui saute au dessus des obstables

C'est un sport non ???


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 07:21:33   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Oui par contre pour les chev eux on fait comment?? pendant le broshing, pendant qu'on les lave...


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:10:09   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Ou pendant les sauts d'obstacles


--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:28:36   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Dis Loupi, j'ai vu une vidéo d'une personne qui avait appris à son chat à faire un parcours d'agility (spécial chat !!).... c'était génial...

Il y avait peu de sauts, mais des tunnels, passerelles, table,...

Faut le fabriquer au gabarit des chats.... et arriver à les convaincre


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:48:45   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

AAT, ta photo "décombres", c'est en Turquie lors des tremblements de terre?
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:36:44   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

Prune en période d'apprentissage!!




Et Cana à l'agility


Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:29:50   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Aussies au travail a écrit :

Dis Loupi, j'ai vu une vidéo d'une personne qui avait appris à son chat à faire un parcours d'agility (spécial chat !!).... c'était génial...


Envoi - Envoi

loupi@muzoo.be


--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:31:29   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Cana a écrit :

AAT, ta photo "décombres", c'est en Turquie lors des tremblements de terre?


Non, celle-là, c'est lors d'un entraînement près de Lille...
Celles de Turquie ne sont pas excellentes... on n'était pas là pour prendre de belles photos !


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:52:57   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

Aussies au travail a écrit :

[citation=Cana]AAT, ta photo "décombres", c'est en Turquie lors des tremblements de terre?


Non, celle-là, c'est lors d'un entraînement près de Lille...
Celles de Turquie ne sont pas excellentes... on n'était pas là pour prendre de belles photos ![/citation] Je m'en doute...mais je trouvais que c'était l'occasion d'en parler Chien au travail...ça c'est du vrai travail et dont on parle trop peu!!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:00:18   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Moi avec mon bichon, je pourrais faire des parcours comme le jack russel sur la photo?? Ca serait cool mais j'suis pas certaine que j'arriverai à la faire obéir..


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:44:09   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

crizou a écrit :

Moi avec mon bichon, je pourrais faire des parcours comme le jack russel sur la photo?? Ca serait cool mais j'suis pas certaine que j'arriverai à la faire obéir..
Bien sur que tu pourrais, pourquoi pas pour ce qui est de la faire obéir, elle le fera dés que tu l'auras décidé...
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:25:11   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Ben je suis décidée.. Et d'ailleurs je lui dit "NON" fermement quand elle fait quelque chose de pas bien et elle me répond d'un drôle d'aboiement

Par contre, elle est intélligente, elle sait que la nuit elle doit dormir dans son panier à côté du lit (elle le fait) et elle sait aussi que dès que mon compagnon se lève elle a le droit de venir faire dodo près de moi dans le lit.. (il n'est pas levé de 30 secondes qu'elle fait la vie pour que je la prenne)


--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:02:25   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Citation :

Envoi - Envoi


Désolée, Loupi... c'est une vidéo qu'on m'avait prêtée et que je n'ai plus.... Il y avait aussi un boisson (un assez gros mais je ne sais plus quelle marque ) qu'on faisait passer, à la demande, à travers un cerceau dans son aquarium...


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:11:38   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Cana a écrit :

[citation=Cana]AAT, ta photo "décombres", c'est en Turquie lors des tremblements de terre?

Aussies au travail a écrit :

Non, celle-là, c'est lors d'un entraînement près de Lille...
Celles de Turquie ne sont pas excellentes... on n'était pas là pour prendre de belles photos !

Cana a écrit :

Je m'en doute...mais je trouvais que c'était l'occasion d'en parler Chien au travail...ça c'est du vrai travail et dont on parle trop peu!!


Oui, oui... mais ça, ça a été une phase très importante de ma vie... c'est un morceau de mon coeur... et je ne le partage pas avec tout le monde... désolée


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:22:37   Voir le profil de Cana (Offline)   Envoyer un message privé à Cana   

Je comprends
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:01:49   Voir le profil de Chris (Offline)   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

Voici zeppo a la défence du maitre:

Fleur sent le printemp arriver et veut jardiner:


Message édité le 14-03-2007 à 21:13:25 par Chris


--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  La Photographie  Grand Concours Photo !!!  FIN: dépot - au travailNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum