Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Boxer  Le Travail 

 début de fénix au rci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:07:08   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Et oui, et on a presque le même âge en plus.. à treize mois de différences

Non Limonnic, pas des "trucs de radins"..Juste que elle pouvait m'appeler gratuit 1000 minutes par mois.. alors que moi je devais payer.. c'est ca le fin fond de l'histoire.


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:09:18   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

limonnic a écrit :

sa c'est le truc des radins j'en connais aussi


Mais j'avais beaucoup de minutes gratuites aussi


--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:58:00   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Pour vous remettre sur le droit chemin du travail :

Loupi, Morgane :

En RCI, comme l'a dit Brandy, la piste est tracée, en niveau I, par le maitre qui dépose des objets que le chien doit marquer soit en se couchant (ce que font la plupart des chiens) soit en le rapportant au maître (avec plus de risques de perdre des points si le chien ne rapporte pas correctement et difficulté de le remettre en piste après).

Après avoir tracé la piste, on la laisse "refroidir" et ensuite le maître va chercher son chien, le met en piste et le suit à une distance de 10m (soit en longe, soit en liberté... ce qui est rare). Le maître est donc derrière le chien ! Ce n'est donc pas lui que le chien cherche mais bien les objets déposés.

Lorsqu'on passe en niveau 2 et 3, on augmente la difficulté de la piste : c'est une personne étrangère qui trace, la longueur, le nombre de changements de direction, d'objets, le temps de refroidissement changent.


Un boxer chez les pompiers ???

Quand j'étais maître chien de sauvetage en décombres, nous travaillions avec les pompiers français. L'un d'eux avait un boxer qui était un très bon chien de sauvetage. Malheureusement, en tant que chien à face plate, il souffrait davantage de la chaleur... et le travail de chien de décombres étant extrêment éprouvant, le chien est mort d'un coup de chaleur à la suite d'un entraînement....


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Chris
Chris
673 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:27:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

Aat,tu etais ou pour les chiens de decombre?
moi ai ete a la protection civile!


--------------------

No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 01:39:19   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Notre groupe faisait partie de l'IFSSH (pompiers hainaut) pour l'intervention et les examens, mais nous formions un groupe à part qui s'entraînait et faisait de nombreuses manoeuvres avec les pompiers français.
J'ai connu quelques personnes qui étaient à la protection civile, mais uniquement des francophones.


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
brandy
boxer un jour ,boxer toujours
78 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:00:54   Voir le profil de brandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brandy   

voici quelques nouvelles photos de fénix au travail:




crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:34:01   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben il a l'air de bien se débrouiller... Très belles photos


--------------------
limonnic
par amour des chiens
limonnic
341 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:26:51   Voir le profil de limonnic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.olavboxer.com   Envoyer un message privé à limonnic   

chouette photos ah il sera a l'expo de BXL au cas ou tu passerais

crizou


--------------------
nous sommes des passionés boxers et tout tourne autour de cela a la maison.
expos,travail,et la pension pour tous les chiens.
lisez donc l'histoire d'Olav sur notre site http://www.olavboxer.com
vous comprendrez mieux a +
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:00:44   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben oui je crois que c'est là que je vais faire la Muzinette...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Le Boxer  Le Travail  début de fénix au rciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum