Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Le clicker training 

 Le cricritoutou c'est quoi??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:09:22   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   


Hé bien, le cricritoutou, c'est MA méthode d'éducation.. La plus éfficace je trouve..

Le chien fait ce qu'il veut quand il veut... Et il s'en porte très bien..

C'est méthode est bien évidemment très éfficace sur les chat , les dauphins , les ours , les éléphants , les poissons , les tortues , les escargots , les poules et les coqs , les lapins , les moutons , les chauves-souris et bien sûr également sur les dragons (si si ils existent vraiment)...

Voilà, pour plus d'informations... contactez-moi.. cricritoutou@meilleureméthode.com

Ha oui j'oubliais.. elle fonctionne même sur pikatchou

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2007 à 20:16:00   

bravo Crizou! Ca donne presque envie d'essayer !!!!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:18:27   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Tu peux t'inscrire à un de mes stages si tu veux??? C'est pas trop cher pour l'éfficacité ... Je te fais un prix d'amis.. Disons, 450 euros la journée...


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:18:42   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

C'est pas ma soeur





--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:20:52   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Siiiiiiiiiii j'vous jure que c'est bien elle ma ptite soeur chérie...



--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:25:59   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

crizou a écrit :

Siiiiiiiiiii j'vous jure que c'est bien elle ma ptite soeur chérie...


NON NON NON PITIEEEEEEEE




--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:40:33   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

J'inscris Bilou cochon d'inde de son état de 3 mois...
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:43:49   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Cana a écrit :

J'inscris Bilou cochon d'inde de son état de 3 mois...


Moi j'inscris Crizou
Crizou, tu as toujours ta laisse en cuir ???


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:54:24   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Cana a écrit :

J'inscris Bilou cochon d'inde de son état de 3 mois...


Cool.. donc n'oublie pas la petite participation aux frais administratifs qui est de 450 euros.. prix d'amis bien sûr

Euhh Loupi tu parles de mon fouet en cuir je suppose?? Tu sais bien, celui que tu m'as demandé à prêter pour faire joujou la semaine dernière...


--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:01:14   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   




Edité le 13-11-2007 à 09:52:54 par robert




--------------------

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:29:06   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

crizou a écrit :

Euhh Loupi tu parles de mon fouet en cuir je suppose?? Tu sais bien, celui que tu m'as demandé à prêter pour faire joujou la semaine dernière...


La marraine de Vince nous a offert un fouet en cuir
Elle a dit que c'était pour les chats jouer
Je te dis même pas ma tête quand elle m'a donné ça
Mais il a fini à la poubelle car les chats mangeaient les cordes
et les coupaient !!!
J'avais peur qu'ils n'en mangent 1 et ne s'étouffent !

Mais si elle m'en re-donne 1, je te l'offrirai pour ton chien bien sûr


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:04:17   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

robert a écrit :

mon chien qui m'aime souhaiterait inscrire son maître !

moi je veux ca pour moi ! faire ce que je veux quand je veux... Et m'en porter très bien..


Oki, tu as eu les tarifs hein

OUi Loupi, j'espère que tu penseras à moi... en plus ca ne servirait pas uniquement à Fladysse


--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:37:32   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   




Edité le 13-11-2007 à 09:54:02 par robert




--------------------

crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:30:55   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

450 euros la journée.. prix d'amis...


--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:49:27   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   




Edité le 13-11-2007 à 09:54:18 par robert




--------------------

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:28:52   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

robert a écrit :



ouf ti ! tu m'as fait peur !


Tu pensais que c'était quoi ???


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:09:10   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben oui , tu pensais que c'était quoi?? je sais que je suis bon marché..


--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:18:04   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   




Edité le 13-11-2007 à 09:53:46 par robert




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Le clicker training  Le cricritoutou c'est quoi??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum