Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  L'espace libre  Ce qui NE concerne PAS les animaux 

 et ca continue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:08:31   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   Répondre à ce message   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

nok27 a écrit :

ben c'est des maison qui depende de la sowaer (ceux qui gère les maison pres des aeroports) je la pensais en zone B puis que plus eloigner de l'aeropore que d'autre maison qui eu sont a vendre, mais il dise que non car il y aura dans13ans un coiloir aeriens qui passera juste audessus! mais 2 maison plus loin on peu acheter!
de toute façon sa change tous le temps car tous les projet ne sont pas accepter, ils savent que ils vont prolonger la piste et c'est tous!

bizarre je connais ce coins c'est bien de <bierset que tu parles , j y travaille dans l aviation
ils vont allonger la piste


--------------------
Mr Boxer
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:13:06   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Moi je connais aussi quelqu'un aussi qui travaille à Bierset..


--------------------
nok27
nok27
250 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:52:06   Voir le profil de nok27 (Offline)   Répondre à ce message   http://cstephanie.skyblog.com/   Envoyer un message privé à nok27   

oui, c'est bien de Bierset que je parle, mais on m'a dit que ils allait allongé la piste alors que les plants de zone vont changer!


--------------------
ma passion c'est les animaux en général je possède une chienne Canelle et 2 chats Bidibulle et Violine
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  L'espace libre  Ce qui NE concerne PAS les animaux  et ca continueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum