Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 complément présentations de nicole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
revinicole
revie !! nicole !! alors revinicol
3 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:34:00   Voir le profil de revinicole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à revinicole   

je suis une affreuse maitresse j'ai complétement oubiée de dire que nous avions aussi une dorbermann de 6 ans EXCELLE en plus c'est un vrai bébé on ne peu pas savoir à quel point cette rasse est gentille et meme adulte trés bébé.

désolée je commence mal

nicole

--------------------
j'aime beaucoup discuter
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:50:06   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Hoo c'est pas grave, tu devais être fatiguée.. Bienvenue au doberman alors.. Je pense que tu es la seule de ce forum à en avoir un.. tu vas pouvoir nous en parler

--------------------
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 13:27:38   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

C'est chouette un dobermann
J'aime bien cette race et puis j'en ai déjà pas mal rencontré qui venait me dire un petit bonjour auxquel je donnais une grosse caresse.

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 11:15:12   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Pauvre bête, laissée à l'abandon comme ça

N'oublie pas de bien cliquer sur REPONDRE lorsque tu veux mettre 1 suite à un message (et non sur nouveau message).

Bonne journée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  complément présentations de nicoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum