Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 mon chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:14:59   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Oui elle est très sage..Très jouette !

Juste que je suis restée avec elle plus d'une semaine car j'étais en congé et je n'ai eu aucune crasse à l'intérieur..Donc j'ai pensé qu'elle était propre mais le jour où j'ai repris le boulot, elle nous a fait deux cacas et deux pipis dans le fauteuil Par vengance d'être seule je pense...

Et alors, chaque fois que je rentre du boulot, j'ai droit à un pipi émotif elle ne fait ca qu'avec moi , pas avec mon copain, c'est bizarre! Peut-être parce que je suis beaucoup plus avec elle étant donné que je fais un temps partiel.. Quand mon copain rentre, elle le regarde à peine et quand c'est moi, elle fait une fête pas possible!


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:28:52   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

crizou a écrit :

Oui elle est très sage..Très jouette !

Juste que je suis restée avec elle plus d'une semaine car j'étais en congé et je n'ai eu aucune crasse à l'intérieur..Donc j'ai pensé qu'elle était propre mais le jour où j'ai repris le boulot, elle nous a fait deux cacas et deux pipis dans le fauteuil Par vengance d'être seule je pense... la vengence n'est qu'humaine!!! Par contre, elle s'est retrouvée seule....pas drole ça!! l'idéal quand elle est seule et encore toute jeune, la vary, elle se sentira bien plus en sécurité dans un petit cocoon, mais bien sur tous les chiots ne sont pas capable de se retenir des heures....

Et alors, chaque fois que je rentre du boulot, j'ai droit à un pipi émotif elle ne fait ca qu'avec moi , pas avec mon copain, c'est bizarre! Peut-être parce que je suis beaucoup plus avec elle étant donné que je fais un temps partiel.. Quand mon copain rentre, elle le regarde à peine et quand c'est moi, elle fait une fête pas possible!
Ma border fait des pipis émotifs quand elle retrouve ses soeurs au retour d'un cours ou je ne prends qu'elle, et quand un chien l'impressionne!! Mais ça passe avec l'age (pas toujours )
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:16:20   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

La vary?? C'est une cage??

Ca ne passe pas toujours avec l'âge les pipis émotifs..tu me rassures là..
En plus, ses pipis émotifs, elle va les faire dans son panier.. Quand je rentre, et puis que je la vois courrir dans son panier, j'ai compris


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:20:15   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

crizou a écrit :

La vary?? C'est une cage?? oui mais pas au sens ou tu le vois, pour le chien c'est une petite maison rien qu'à lui, un peu comme notre chambre!!

Ca ne passe pas toujours avec l'âge les pipis émotifs..tu me rassures là..
En plus, ses pipis émotifs, elle va les faire dans son panier.. Quand je rentre, et puis que je la vois courrir dans son panier, j'ai compris

crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:41:54   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Tu n'as pas une photo?? Pour que je vois à quoi ca ressemble..Ou un site ou je peux en voir?


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:46:06   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Il y a justement de superbes photos sur le site des chuchoteurs, avec un trés jolis bébé aussie dedans
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 15:54:28   

La maison de Gaya du Landou

crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:56:28   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Tu saurais me dire où ca se trouve, dans quel sujet?? quel fil?? Car je ne trouve pas.. MErci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 16:01:24   

crizou a écrit :

Tu saurais me dire où ca se trouve, dans quel sujet?? quel fil?? Car je ne trouve pas.. MErci


à la page 2 poste de Annelaure
http://chuchoteur-canin.alloforum.com/sujet-18261-0-1123-0-0-1-3246-2.html
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:06:04   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Merci j'ai été voir.. Mais elle va hurler ma petite si je l'enferme la dedant pendant que je suis au boulot Elle resterait de 9h à 16h30 renfermée


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

C'est un peu long, mais tu sais les chiens qui sont seul, soit ils dorment soit ils font des bêtises!!
Tu peux lui mettre quelques nonos à machouiller dedans (non dangeureux bien sur)Personne ne peux la sortir a midi?
La nuit ma Border est dedans d'office, elle fait un tas de bêtises sinon, elle n'a jamais pleuré même pas le premier jour, une nuit c'est plus long que ta journée de boulot et en plus sa chance c'est que tu ne travaille que 2 jours!!
Je suis loin d'être une tortionnaire de chien, demande à Fabrice!!!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:17:12   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Je te crois!

Je vais en parler à mon compagnon, pour voir ce qu'il en pense.. Merci pour ces informations..


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:47:06   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

C'est avec plaisir, si tu as des questions n'hésite pas
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:34:38   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben je lui en ai parlé mais il refuse de la mettre dans une cage Quéééééééé papa poule...


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:48:27   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Je dirais le contraire de papa poule, puisque le chien s'y sens plus en sécurité (quand il est seul bien sur, je suis contre le fait que des gens y calle leur chien non stop et il y en a plein comme ça!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2006 à 14:46:46   

Euhhhhhh moi j'étais contre jusqu'a ce que Gaya du Landou commence a déchiqueté le tapis de ma cuisine et les papas poule yen a pas un plus que mon zomme lui il voulait même pas prendre son tour pourtant Gaya elle pleurait plus mais c'était trop tordant pour son petit coeur
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:49:44   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Nouvelles photos du chiot de Golden



Message édité le 19-01-2007 à 19:13:15 par Loupi


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:01:48   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Haaaaaaaa je me demandais justement ce qu'elle devenait... Elle est de plus en plus belle en grandissant la petite Flanelle...

Tu ne viens plus sur le forum Golden?


--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:27:57   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

elle grandi bien la belle Flanelle


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
goldens1
66 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:32:40   Voir le profil de goldens1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldens1   

Salut à tous en effet cela fait longtemps mais je vais souvent voir le forum,mais je n'ai pas bcp de tps en effet pour l'instant je travail à Liège et je me leve tous les jours à 4 h du matin car il me faut 1 h pour allez travailler.Et ds 2 mois je vais normalement travailler à Bastogne ,donc quand je rentre je me repose.Loupi encore mes félicitations pour tes deux petites qui sont arrivées.En effet flanelle a maintenant 4 mois et elle pese 13Kg 200g.et elle commence à etre propre de la journée,enfin .mais elle est adorable elle n'obei pas encore entierement mais cel va venir car au printemps,je vais allez au dressage avec elle.A tres bientot je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:07:39   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Haaaaaaaa coucou Golden..Ben oui, tu nous manquais dit donc.. Ouftiiiiiiiii déjà 13 kg

Pas cool les trajets en voiture.. A quatre heure du mat, je suis dans un sommeil profond..lol!

Grosse lèche de ma part à la ptite Flanelle..


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:51:32   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Alors Golden, que devient la petite Flanelle??? Plus de nouvelles

Si tu as des photos récentes, n'hésites pas !!


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:05:26   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je vais lui envoyer un mail demain pour lui demander ce qu'il en n'est


--------------------
goldens1
66 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:03:18   Voir le profil de goldens1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldens1   

Salut à vous tous et toutes ,tout va bien je viens d'envoyer des photos de flanelle prise se matin vous allez voir elle a changée maintenant c'est une vrai petite golden.Loupi si tu sais me les mettres tu seras un ANGE merci bcp.Je vous souhaite une très bonne soirée à tous ,à bientot jf et flanelle
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:30:46   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Voici Flanelle, le chien de Golden




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  mon chiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum