Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Mes chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 18:27:42   

Je vous avais promis une présentation complète de mes chiens ...
La voici :

1. Chucky.
Chucky est mon American Staff X Lévrier Whippet de 6 ans.
Elle est née le 05 Juillet 2000.
Lors d'une balade à Esneux dans le camping, nous avons vu une annonce pour des chiots à vendre.
Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir et j'ai flashé sur elle.
Les personnes voulaient la noyer car elle était rejettée de la portée, trop petite, il n'y avait pas assez de tétines pour elle et elle dormait sous un meuble ...
Je l'ai eue bradée pour 2 000Fb au lieu de 3 000Fb.
Elle est très peureuse, très douce, très calme.
On la surnomme Chuck' Nenette (voir Le Loft) mais aussi La concierge (car elle surveille son box et elle y tient) ou Madame La Baronne (pour sa prétention) !


2. Polo.
Polo est mon Jack Russel de 2 ans, fils de Nounette d'Emy.
Il est né le 19 Avril 2004.
A la base, c'est son frère Piwi que j'avais embarqué et que ma chère maman n'a jamais voulu me rendre lorsque j'ai quitté le cocon !
Puis le hasard a fait que la propriétaire de Polo n'en voulait plus, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai pu ainsi combler le manque (différemment) de mon Piwi.
C'est une véritable bombe atomique, il déteste les humains et les autres animaux.
Son surnom principal est Polochon mais il en a d'autres comme Ochon d'inde ou Poil au fion (désolée, ce n'est pas mon idée, ce sont des dérivées ! ).


3. Lilas.
Lilas est ma grosse Golden Retriever X Cocker Anglais.
Elle est née le 11 Janvier 2005.
Elle vient de la SRPA de Liège et m'a été OFFERTE pour mon anniversaire, ce fut une énorme surprise et le début d'une véritable histoire d'amour.
Elle me les a toutes faites, Emy pourra en témoigner (elle m'a tout détruit !!!) et c'est bien loin d'être un ange, elle veut dominer tout le monde.
Elle est gourmande, très têtue mais tellement câline !
Son surnom est Princesse Lilas, La Grosse (hem hem) mais sa mamy la surnomme Liloo.


4. Tipp-Ex.
Tipp-Ex est mon Parson Russel !
Il vient d'un élevage connu et est né le 19 Avril 2006, un signe sans doute ?
Nous avions décidé que nous voulions un pitit Idéfix et un tout blanc s'il vous plaît ...
Il est adorable, un peu fainéant et très curieux.
Ses surnoms sont Tippy, Le Nain (vu sa différence de taille avec les autres) ou encore Scottex (pour son museau en forme de rouleau de papier wc) !!!

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Et si vous le désirez, ils participent à mon concour sur:

http://leconcouranimaux.skyblog.com

Venez donc déposer autant de votes que vous le désirez ;-)
Il suffit de mettre +1 en communication !


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:41:59   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

Téquilla

Téquilla est ma batarde à moi agée de 3 ans et demi.Elle est croisé avec chow-chow croisé avec berger des Pyrénées et lasshapso.Ma fille à moi est super gentille et calme c' est mon AMOUR Je l' ai eu (à Plan de Campagne) grace à mon chien qui est mort Clochard.Elle est née le 4 février 2003, elle a eut 6 petits dont SAMPA.

Sampa

Sampa c' est son fils lui il est pareil sauf qu' il est croisé avec du caniche qui lui est agé de 1 ans. Il est brave lui aussi mais quesqu' il peut être fou des fois :fou:.

Xéna

Xéna est un peu beaucoup ma rotweiller agée de 3 ans.Elle est brave aussi mais ma mère ne lui pas beaucoup confiance parce qu' un chien de cette taille on ne sait pas comment il/elle va réagir.
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:56:16   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Chouette, tu as juste 3 chiens ou d'autres animaux également ???

N'hésite pas à venir te présenter, ainsi que toute ta petite famille dans les fils adéquats ..

En tout cas, tu es la bienvenue (j'espère ne pas me tromper en disant la ?).


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:09:34   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

Merci Loupi mais j'ai également plusieurs autres animaux

un chat Gizmo qui est coinsé dans une boite de conserve!


une chatte Luna j' ai pas pris de photos d'elle

et trois tortues: Cookie, Kaline et Biscotte ( la mienne)

Merci de m'avoir donné un conseil
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:58:49   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

HIHI trop marrant le petit chat..

Son corps est très beau, je suis sûre que sa ptite tête doit-être aussi jolie..


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:42:56   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

oui c' est clair tien regarde la photo de lui quand il devient adulte on dirait un SIAMOI [img=http://img249.imageshack.us/img249/6950/image92sn6.th.jpg] lol lol lol
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 07:34:33   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Hooooooooo il est super beau... Il a quel âge ce ptit minou?


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:57:24   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

Ben il a 1 ans et demi il est super beau
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

J'adore le petit colier bleu avec la petite clochette


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Mes chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum