Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Chiens extérieurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:40:29   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Y sont trop marrant..


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:59:38   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

ninie6b a écrit :

C'est clair que c'est cruel les colliers à décharge !!!
Je me demande comment ça se vend encore ???
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je sais par exemple qu'il y a des gens en appatement par exemple qui sont obligés de se séparer de leur chien car il aboit toute la journée quand ils travaillent, donc le collier électrique peut'être parfois la derniére chance du chien avant le refuge!! A méditer
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:10:37   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Oui mais encore faut il que le chien comprenne qu'il se fait éléctrifier car il aboie, comment peut il faire le rapport si le maître n'est pas là pour lui donner l'ordre de se taire au moment de la décharge ???


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:32:18   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Loupi a écrit :

Oui mais encore faut il que le chien comprenne qu'il se fait éléctrifier car il aboie, comment peut il faire le rapport si le maître n'est pas là pour lui donner l'ordre de se taire au moment de la décharge ???
le probléme est là, la tendance est de croire que le chien est idiot, ce n'est pas le cas il comprend bien plus vite que l'on ne pense!!!le fait de dire tais toi au chien, ne fera qu'une seule chose le faire aboier d'avantage, en fait le jeux préféré du chien est de faire obéir son maître
Le chien adore que l'on s'occupe de lui et chaque fois que tu vas lui dire "tais toi" il est ravit puisque tu lui parles!!
Donc il continuera, ce n'est pas pour cela que je suis pour le collier électrique loin de la même mais cela peut parfois être une derniére chance pour le chien!!

Il y a bien sur d'autre moyen de faire taire le chien, mais la nous allons rentrer dans une technique qu'il n'est pas possible d'expliquer par écrit..........
Il y a bien plus simple pour apprendre a son chien d'obéir que de dire "non" 1000 fois par jour, plus agréable pour l'humain et plus logique pour le chien!!

crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:10:30   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Moi elle fait ca la mienne..Quand on est tranquillement dans le fauteuil et qu'elle est par-terre..Elle nous ammène ses jouets pour qu'on lui lance et si on ne le fait pas et qu'on dit "NON" elle rouspette avec un drôle d'aboiement

Comment peut-on faire pour empêcher un chien de faire des pincettes en jouant?? C'est un bichon maltais mais elle a tendance à mordre quand elle joue et ca fait quand même mal
On m'a dit de lui tenir la gueule mais ca ne fonctionne pas, elle recommence aussitôt...

Si vous avez des conseils à me donner??


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:19:06   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Une petite laisse de vie (sans poigné d'un metre +ou- que tu enléves quand elle est seule), un petit coup de sonnette et tu félicites quand elle ne le fait plus( même si elle n'arrête que 2 min!!)
Le chien ne mordille pas pour jouer, il mort!!
C'est maintenant ou jamais pour lui apprendre que c'est non, mais sans dire "non"

Elle t'apporte son jouet et aboie quand tu ne veux pas jouer???
Vas tu lui obéir?????????????
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:24:01   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Avec la petite laisse de vie je ne comprends pas bien

Oui elle aboye quand je ne veux pas jouer avec elle.. Alors je lui lance quand même son jouet..

Comment je dois faire alors sans dire "NON"???


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

crizou a écrit :

Avec la petite laisse de vie je ne comprends pas bien

Oui elle aboye quand je ne veux pas jouer avec elle.. Alors je lui lance quand même son jouet.. donc tu lui obéis

Comment je dois faire alors sans dire "NON"???
comme je t'ai expliqué avec la laisse, j'ai du mal à te montrer évidement
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:13:16   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

oui je lui obéis parfois


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:15:37   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Mauvaise idée si tu veux passer au moins 10 années de bonne entente avec elle
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:19:08   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Je vais essayer de changer cela alors.. Ce sera moi la chef!


--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:27:19   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Elle n'en sera que plus heureuse!!
Le chien est un animal hiérarchique, si à certain moment il est le chef et à d'autres pas, il pert le nord et n'est pas heureux, c'est idem pour les enfants d'ailleurs, ceux qui font ce qu'ils veulent quand ils veulent penses tu qu'ils soient heureux

C'est la principal cause d'abandons, le chien fini par mordre et direction refuge

L'enfant devient délinquant et direction, prison

Je n'aime pas comparer un enfant avec un chien, mais cet exemple peut faire réfléchir, je pense......
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:40:58   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

oui c'est clair... Je vais faire ce qui est le mieux pour elle..

Elle a un sacré caractère ma flafla...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Chiens extérieursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum