Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Boxer  Votre Boxer 

 Mon boxer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
marie77
3 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:07:23   Voir le profil de marie77 (Offline)   Envoyer un message privé à marie77   

Bonjour,

J'ai un boxer de 2 ans qui fait des grossesses nerveuses mais qui ne peut pas se faire stériliser car elle est cardiaque. J'aimerais lui prendre un compagnon mais il ne faut pas qu'il soit nerveux vu son problème de santé. Pensez-vous que le bouledogue anglais soit un compagnon idéal ?

Bien à vous,

Marie MEULYSER
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:58:47   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Bonjour et bienvenue à toi sur MUzooooooooooooo


--------------------
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:17:54   Voir le profil de Faver (Offline)   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

marie77 a écrit :

Bonjour,

J'ai un boxer de 2 ans qui fait des grossesses nerveuses mais qui ne peut pas se faire stériliser car elle est cardiaque. J'aimerais lui prendre un compagnon mais il ne faut pas qu'il soit nerveux vu son problème de santé. Pensez-vous que le bouledogue anglais soit un compagnon idéal ?

Bien à vous,

Marie MEULYSER


Bienvenue à toi sur le forum !
Cà me semble une bonne idée; c'est un caractère doux, équilibré. Un chien calme, dévoué à ses maîtres, mais il bave un peu . Je prendrais un mâle pour éviter les problèmes de dominance entre femelles et assurer la retraite tranquille de ton boxer.
Il ne reste plus qu'à trouver un bon éleveur. Je peux t'en communiquer un par MP qui a des portées sans césarienne car elle fait encore le type original de bouledogue anglais. A toi de voir ce que tu souhaites.
marie77
3 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 05:52:24   Voir le profil de marie77 (Offline)   Envoyer un message privé à marie77   

Faver a écrit :

[citation=marie77]Bonjour,

J'ai un boxer de 2 ans qui fait des grossesses nerveuses mais qui ne peut pas se faire stériliser car elle est cardiaque. J'aimerais lui prendre un compagnon mais il ne faut pas qu'il soit nerveux vu son problème de santé. Pensez-vous que le bouledogue anglais soit un compagnon idéal ?

Bien à vous,

Marie MEULYSER


Bienvenue à toi sur le forum !
Cà me semble une bonne idée; c'est un caractère doux, équilibré. Un chien calme, dévoué à ses maîtres, mais il bave un peu . Je prendrais un mâle pour éviter les problèmes de dominance entre femelles et assurer la retraite tranquille de ton boxer.
Il ne reste plus qu'à trouver un bon éleveur. Je peux t'en communiquer un par MP qui a des portées sans césarienne car elle fait encore le type original de bouledogue anglais. A toi de voir ce que tu souhaites.[/citation]

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui, tu peux toujours me communiquer le nom de l'éleveur que tu connais.

Bonne journée


--------------------

monsieurboxer
Un boxer sinon rien
monsieurboxer
434 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:59:12   Voir le profil de monsieurboxer (Offline)   http://closdepietremau.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à monsieurboxer   

Voici un extrait de questions -réponses soumises au Club de race en France

Un bulldog peut-il cohabiter avec les autres animaux ?

Cela dépend de l'animal.
Les bulldogs sont des dominants. Par conséquent, il sera très difficile de leur faire admettre sur leur territoire un autre chien dominant de même sexe (rottweiller, mâtin...). Ils s'entendront bien avec un chien qui reconnaîtra leur supériorité et bien entendu avec un chien de l'autre sexe. A l'extérieur de leur territoire, en principe, tout se passe bien.
Contrairement à ce que l'on voit dans les dessins animés, les bulldogs ne sont pas les ennemis irréductibles des chats. Si on a pris la peine de leur présenter minet, il y a de fortes chances qu'ils deviennent amis.
Ils sont habituellement indifférents aux poules, canards et autres rongeurs, mais leurs jeux peuvent parfois être brutaux...


Est-il exact que les bulldogs bavent ?

FAUX - pas plus que n'importe quel autre chien, sauf que... peut être... avec leurs épaisses babines, ils dégoulinent davantage lorsqu'ils ont bu.


Remarque : chez le boxer la bave est provoquée par l'accointance à mendier une partie de votre repas à table. solution: on ne partage pas son repas avec ses toutous. Chacun à son tour et pendant les heures fixes !!


Attention avec la période de chaleurs. Si Monsieur Bulldog à des envies

Message édité le 11-04-2007 à 11:07:11 par monsieurboxer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Boxer  Votre Boxer  Mon boxerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum