|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 21:57:44
| Tu peux visiter les autres sujets aussi
--------------------
|
|
toutounette | Passionée de Maine Coons | 76 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 14:16:11
| Bienvenue à toi milouchouchou et ta ta tribue! Super les Blagues Belges!!!
--------------------
|
|
crizou | Crizou est là!!! |  | 2389 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 20:50:04
| Les tiennes aussi sont bonnes ninie...
--------------------
|
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon |  | 2699 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 22:51:15
| milouchouchou a écrit :
Je disais hummmmmmmmmm parce que j'aime faire du bien |
Pas d'esprit mal tourné svp, beaucoup d'enfants viennent sur le forum, dont ma petite soeur, je ne souhaite pas qu'elle aie une mauvaise image du forum Merci !
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2006 à 22:51:52
| Pour en revenir au sujet présentation, où on se trouve actuellement: Comment as tu découvert le forum ??? Es tu abonné à Muzoo ???
--------------------
|
|
milouchouchou |  | 18 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 18:47:24
| Loupi a écrit :
Pour en revenir au sujet présentation, où on se trouve actuellement: Comment as tu découvert le forum ??? Es tu abonné à Muzoo ??? |
Bonsoir Loupi J'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site Muzoo, tout simplement. Je suis abonné à la revue, j'attends de la recevoir ainsi que les numéros précédents. Passe une bonne soirée.
-------------------- Amicalement, Francis La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:05:32
| milouchouchou a écrit :
[citation=Loupi]Pour en revenir au sujet présentation, où on se trouve actuellement: Comment as tu découvert le forum ??? Es tu abonné à Muzoo ??? |
Bonsoir Loupi J'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site Muzoo, tout simplement. Je suis abonné à la revue, j'attends de la recevoir ainsi que les numéros précédents. Passe une bonne soirée.[/citation] Ok, oui le magazine est très simpa et surtout très divertis, tu le découvriras de toi même, n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses dès que tu as commencé à les lire
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:58:54
| Bonsoir J'en ai déjà un exemplaire acheté dans un magasin de nourriture pour chiens. Il est très bien, c'est pour cela que je m'y suis abonné
-------------------- Amicalement, Francis La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 21:14:20
| Quel sujet t'interresse le + dans le magazine ??? Quel article dans celui que tu as ???
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2006 à 21:25:39
| J'ai le N° 6, j'apprécie beaucoup la présentation du berger allemand, normal c'est en rapport avec mon site. Tous les articles sont intéressants, bien que tout ce qui concerne le sport canin n'est pas ma tasse de thé.
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:12:29
| Chouette que tu aies appréciés. Bonne continuation sur le forum.
--------------------
|
|
|