Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 Bonjour de LeeLoo et sa 'meute'

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Billie
Ya'aa'tey !
28 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:30:23   Voir le profil de Billie (Offline)   Envoyer un message privé à Billie   

Me voici inscrite enfin !
J'ai une Shar Pei (LeeLoo) de 4 ans et demi et je pratique le 4B avec elle. Sa meute :4 chats.... non désolée 5 car elle vient de trouver un chaton dans un champs lors de la promenade ! Et je pense qu'il va rester ! Il dort pour l'instant avec LeeLoo sur le nouveau Dry bed acheté a Charleroi. Merci au stand Muzoo de me l'avoir gardé pendant ma visite (et oui j'accompagnais Stéphan - dream3W et Stéphanie).
Ce petit bout tigré et blanc n'a pas encore de nom. Le dernier (trouvé dans le bois de Stambrugge (mer de sable) s'est naturellement appelé Robin mais, trouvé dans un champs de mais,je ne vais quand même pas l'appeler Pop Corn ! SI ??? Allez je compte sur vous pour me trouver un nom.
Et bientôt, un petit compagnon ou compagne va lui tenir compagnie. Nous attendons seulement qu'il prenne un peu de poids et d'age.
LeeLoo va encore avoir la langue seche a force de les laver.
A plus et amicalement


--------------------
Billie
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:50:07   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

Coucou bienvenue. Pourquoi pas Country ou Pops bon c'est vrai mon imagination n'est pas vraiment au rendez vous pour le moment j'en ai trois autres à trouver. J'espère leur trouver un nom original avant leurs 1 an lol
Billie
Ya'aa'tey !
28 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:24:50   Voir le profil de Billie (Offline)   Envoyer un message privé à Billie   

ben pour le petit noir pourquoi pas Imoteph !!!
J'aime bien les noms egyptiens pour les chats... et pourtant il n'y a que ma femelle qui s'appelle Isis. Les autres : Maverick ca lui va comme un gant. Robin des bois de Stambrugges, Charlie (celui de ma soeur)
On a le temps J'aime bien Pops ! Il miaule comme une crecelle pour l'instant.
A plus
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:23:16   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Bonjour et bienvenue... Moi je propose Stamy comme prénom..


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:56:49   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Bonsoir, et bienvenue parmis nous.

Chouette, des chats en + sur le forum,
je me dis

C'est l'année des B donc il te faut un nom original en B
C'est un male ou une femelle ???

Il y a un fil sur les noms en B pour cette année dans le fil des chats
si tu veux aller y jeter un oeil...


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:58:02   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Au faites, c'est qu'il n'était pas légé ton sac,
tu as rajouter des briques dedans ???


--------------------
Billie
Ya'aa'tey !
28 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:18:10   Voir le profil de Billie (Offline)   Envoyer un message privé à Billie   

Loupi
ben non ! des nonos pour les chiens du club!
C'est une petite femelle. Une vraie crecelle !! et pot de colle avec cela
Je vais chez le véto avec elle dans 1 heure. Je pense qu'elle a été négligée car elle a de la gale aux oreilles (qu'elle a tres grandes!)
Ai refait un tour avec LeeLoo dans le champs où on l'a trouvé des fois que ... Mais non plus de chatons (ouf) Ai également fait le tour des maisons dont le jardin arrive plus ou moins dans le champ, pas de réponse positive. Bref, je pense qu'elle va s'installer avec les 4 autres.
Je ne suis pas trop l'alphabet pour mes poilus : ils n'ont aucun pédigrée donc liberté de nom!
Jai pensé a Arwen. Je suis fan de Tolkien. Et si Wispy me donne un male (elle a trouvé 3 chatons très petits il y a quelques semaines) ben vous devinez son nom!
Bizz a tous et toutes,je me prépare pour le véto
Merci pour votre accueil
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:25:14   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Tiens nous au courant des résultats du véto si tu veux bien???
La galle des oreilles s'attrapent très facilement...
Et si en plus elle était dehors tous le temps !
Rien d'alarmant à mon avis, mais l'horreur à faire partir,
je te souhaite bon bon courage


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:25:37   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

oui c'est vraiment une crasse la galle des oreilles mais pas trop dangereux je pense...


--------------------
Billie
Ya'aa'tey !
28 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:50:51   Voir le profil de Billie (Offline)   Envoyer un message privé à Billie   

voila. La miss a bien la gale des oreilles !! Pas de panique ca part très bien au bout de 3 applications d'Or... (sais pas si je peux citer le nom). C'est très contagieux pour les autres chats et chien et comme ceux-ci n'ont pas arreté de la lechouiller, je suis bonne pour un traitement préventif.
Elle est plus calme (mon avis que le nombre d'acariens faisant la java dans ses grandes oreilles a diminué).
Je pense l'appeler Arwen.... longues oreilles !!! lol
Elle est très fine et une tete triangulaire. Tigrée avec le plastron blanc et bout des pattes blanches aussi.
Je l'adore déjà.
Bizz a toutes et tous
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:22:04   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

Nous voilà rassurés...

C'est très joli comme prénom Arwen.. Ca doit lui aller à ravir..


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Billie a écrit :

voila. La miss a bien la gale des oreilles !! Pas de panique ca part très bien au bout de 3 applications d'Or... (sais pas si je peux citer le nom). C'est très contagieux pour les autres chats et chien et comme ceux-ci n'ont pas arreté de la lechouiller, je suis bonne pour un traitement préventif.
Elle est plus calme (mon avis que le nombre d'acariens faisant la java dans ses grandes oreilles a diminué).
Je pense l'appeler Arwen.... longues oreilles !!! lol
Elle est très fine et une tete triangulaire. Tigrée avec le plastron blanc et bout des pattes blanches aussi.
Je l'adore déjà.
Bizz a toutes et tous


Alors en 3 applications, il faut que tu me donnes ton secret ???!!!
Moi j'ai utilisé Orydermil pendant plus de 3 mois pour en voir la fin mais faut dire que c'était une jolie galle...
Tu peux siter, on n'est là pour se donner des conseils


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:30:17   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

J'espère avoir vite de tes nouvelles car il reste toujours un peu de crasse dans les oreilles de Crustie (plus de galle mais des oeufs semblent toujours là). Je m'y donne à fond depuis 2 mois et apparement l'orydermil ne tue pas les oeufs !!! Ton produit m'aurait vraiment bien aidé car j'aimerai ne plus rien avoir d'ici l'arrivée de mes Coons


--------------------
Billie
Ya'aa'tey !
28 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:44:16   Voir le profil de Billie (Offline)   Envoyer un message privé à Billie   

Ben en fait c'est de l'Orydermil. Ce qui marche bien aussi pour les chats et chiens qui ne se laissent pas mettre du produit dans les oreilles d'après mon véto c'est de mettre un peu de spray genre anti puce autour des oreilles (attention aux yeux) ou, et là c'est radical, les vermifuger avec du Stronghold car il agit aussi sur la gale des oreilles. Et pas besoin de chipoter.
La petite se gratte moins mais j'ai tiré pas mal de saletés (beurk!) des croutes entières noires (re-beurk)
amicalement
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:30:36   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

C'est ce que tu as loupi comme produit...


--------------------
toutounette
Passionée de Maine Coons
76 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:09:51   Voir le profil de toutounette (Offline)   http://celine-beautiful-arts.oldiblog.com   Envoyer un message privé à toutounette   

Oui, surtout que la galle des preilles est en effet contagieuse et que normalement, il faut traiter tous les chats de la maisonnnée!!!

Au faite, bienvenue Billie!!

Et Loupi, j'aime bien ton nouveau logo!!


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:49:29   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

C'est Christine, notre petite soeur qui lui a fait...

Et moi , j'en ai même pas..


--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:00:28   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

toutounette a écrit :

Oui, surtout que la galle des preilles est en effet contagieuse et que normalement, il faut traiter tous les chats de la maisonnnée!!!

Au faite, bienvenue Billie!!

Et Loupi, j'aime bien ton nouveau logo!!


Merci, le logo, c'est ma petite soeur qui me la trouvé

J'utilise l'orydermil, j'arrive bientôt à bout et je fais les autres chats avec un produit d'entretien régulièrement...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  Bonjour de LeeLoo et sa 'meute'Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum