Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 bijourrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oyoye
6 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:02:43   Voir le profil de oyoye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oyoye   

voila je m'appelle aurore , passionnée par le milieu canin depuis toujors j'ai decide d'en faire mon métier
je suis donc depuis peu educateur canin diplômé d'etat, employant méthodes amicales et positives
je travaille essentiellement au clicker training
voila j'ai 4 chiens et je les aimeeee

--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:34:18   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

toutes mesfélicitations pour ton choix dans la communication avec tes et les chiens puisque tu seras en contact par ta passion qui est les chiens.

du quel coté habites tu ?

--------------------

oyoye
6 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:05:12   Voir le profil de oyoye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oyoye   

merci pour cet acceuil chaleureux
je vis vers perpignan dans le sud est de la france, une superbe region ensoleillee

--------------------
twist
twist
93 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:46:39   Voir le profil de twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twist   

Bienvenue sur le forum

--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 07:19:05   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

je te félicite pour le choix de la communication avec ton chien ! le renforcement positif est ma communication avec mes chiens et c'est un véritable plaisir !

je donne également mes cours en clicker training !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  bijourrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum