Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Berger des Pyrénées à placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:48:40   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Je suis un berger des Pyrénées de 2,5 ans. Je suis actuellement en famille d'accueil en attendant de trouver une famille sans enfants... qui soit capable d'assumer mon témpérament débordant...

J'ai besoin de beaucoup me défouler (sport, cani-vtt, cani-cross, agility...) et qu'on canalise mon énergie. Je suis actuellement en rééducation car j'ai mordu un enfant dans une situation d'excitation extrême et sans la présence directe d'un adulte.

Mais je suis un bon petit chien plein de fougue, enthousiaste, toujours partant, un peu timide au départ (il faut prendre le temps de m'apprivoiser). Je ne suis pas peureux et depuis que je suis en famille d'accueil, je n'ai pas montré de signe d'agressivité, ni envers les chiens, ni envers les gens... mais il faudra quand même me surveiller de près à l'avenir. Je n'aime pas encore trop me faire manipuler mais ça vient petit à petit...

Je suis prêt à faire beaucoup de sport avec vous et éventuellement à travailler... pour autant que vous preniez le temps de m'apprendre tout ce que je n'ai pas appris avant... je vivais ma vie...

N'hésitez pas à envoyer un message à ma famille d'accueil qui pourra vous en dire plus sur mon caractère....







--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 15:18:04   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Il est adoptable sous contrat SCBe.(Solidarité chiens belges)
Son tatouage BHMCHF.

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Berger des Pyrénées à placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum