Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Les bébés de Sampa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:13:44   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Voilà Sampa, tu peux déposer toutes tes photos et parler de tes toutous ici, ce fil est pour toi

--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:22:24   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

Ma chienne a fait des petits l' année dernière ils sont trop beaux, je vous présente sa petite troupe.

voila comment ils étaient quand ils avaient 2 semaines

Ma Téquinou, c'est son surnom, a eu 6 petits ça fait beaucoup de petits pour une petite chienne



Dont 3 males et 3 femelles voici Saba et Diddl on l'appelle aussi Grolard car c' était le plus gros de la portée
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:24:15   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

La photo est floue mais je n'ai que celle là de Téquilla (la mère) qui les nourrit ...

Voici d' autres photos de mes bb

Ca, c'est Douki

Ca, c'est Lina

Ca, c'est Cora, elle a eu un problème à la queue mais elle va beaucoup mieux

Ca, c'est Sampa, celui que j'ai gardé

Celui qui est à gauche c'est Douki et à droite Diddl ou Grolard
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Lorsque tu envois un messages, si tu désires réjouter quelque chose par la suite, tu peux cliquer sur édité (la feuille avec le crayon) et ainsi rajouter ce que tu désires... Ca évite ainsi que tu écrives plusieurs messages de suite et on ne passe pas trop vite à la page suivante, c'est ainsi plus facile à suivre

Je parie que le papa était noir ??? C'est marrant les petits tout noir et la maman toute claire


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:02:26   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

oui et pour te dire c' était un caniche noir ( HORRIBLE ). Après qu' elle est mit bas on a plus revu le caniche mais avant elle était prise avec le chien du voisin un labrador croisé avec un chien de chasse donc voila pour te dire
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:38:26   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Voilà, maintenant, tu peux mettre ce que tu désires sur ton fil.
Je t'ai replacée toutes tes photos ici
C'est bien plus claire pour tout le monde ainsi .

Bonne année !


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:58:34   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ils ont l'air super adorables...


--------------------
sampa13960
sampa13960
27 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:34:35   Voir le profil de sampa13960 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampa13960   

oui surout quand ils sont petits ils sont trop chou et mon rotweilleur va peut etre avoir des petits mais ma mère ne veut pas alors on fait tout pour qu' elle dise OUI et on insiste
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Les bébés de SampaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum