Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Les sports canins 

 Fly Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
brigchat
brigchat
65 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:04:08   Voir le profil de brigchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigchat   

je cherche un harnais pour flyball, savez-vous où je pourrais en trouver ?
Elwin
79 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:07:10   Voir le profil de Elwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwin   

Moi j'en ai trouvé des supers à l'expo de Courtrai! Je pense qu'il faut le trouver en expo.
brigchat
brigchat
65 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:19:58   Voir le profil de brigchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigchat   

Merci, mais il va falloir plus que probablement que j'en trouve un avant mais si jamais .....
Elwin
79 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 19:59:22   Voir le profil de Elwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwin   

brigchat a écrit :

Merci, mais il va falloir plus que probablement que j'en trouve un avant mais si jamais .....


Bon j'en ai cherché pas mal de temps.
J'avais donc à l'époque trouvé pas mal de site je te les fais passer!

Ceux-ci:



Le site: http://wolfsong.rent-a-shop.ch/shopa/de/?artgruppeid=8079&sid=704663934

J'avais calculé pour moi, un harnais avec les frais de port: 45 euros.

Des autres:



Le site: - CLICK ICI -

Les prix: environ 25 euros + 0 frais de port

Encore des autres: du sur mesure

http://www.balus-kleiderstube.de/geschirre.htm

En Allemagne et ça ne parait pas trop cher (le Môsieur parle anglais)

Encore encore des autres:

Une connaissance (de forum) qui tient un magasin en vend des comme ça:



Beige ou noir.

Les tailles:

taille 1 : 16€ 53-66 cm (taille en faisant le tour du garrot a sous les pattes avant), sangle de 40mm
taille 2 : 18€ 60-76cm, 40mm
taille 3 : 21€ 68-88cm, 50mm
taille 4 : 23€ 78-100cm, 50mm

frais de port pour un harnais : 3€

taille 0 (44-60cm, sangle de 15mm) : 14€ Celui que j'ai acheté pour ma jeune kelpie:





Si les derniers vous interesses contactez moi. Je vous donnerais son adresse mail! J'espére que vous en trouverez un à votre gout!
brigchat
brigchat
65 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 11:48:59   Voir le profil de brigchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigchat   

je te remercie avec retard (problème de connexion) entre temps j'ai trouvé un magasin qui a commandé article sans problème Merci encore
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Les sports canins  Fly BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum