Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Attention aux bébés chevreuils !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:31:17   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Casséééééééééééééééé



--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:22:53   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Faver a écrit :

il possède un sabot à deux doigts, mais pas de griffes !



Vous allez un petit peu arrêter de me casser ainsi

Et en +, je le savais
C'était pour voir si vous lisiez ce que j'écrivais


--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:01:17   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

ouais ouais ouais, c'est sla c'est sla..


--------------------
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:12:18   Voir le profil de Faver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Petit message destiné aux pro du réglement :

- Les messages inutiles qui n’ajoutent rien au débat sont proscrits : par exemple: ok ; lol ; oui, moi aussi,…) Il n'y a pas de récompense pour celui ou celle qui poste le plus de messages, vos interventions dans une discussion doivent donc apporter un plus au sujet abordé
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:11:35   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ok Lol moi aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Attention aux bébés chevreuils !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum