Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Leur alimentation 

 l'alimentation crue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:49:51   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

maya a écrit :

pour moi ... le mieux c'est CROQUETTE !


Hip Hip Hip HOURRAAAAAA Pour Maya

Mon chien aura que des croquettes et les restes de table si j'ai pas envie de les jeter
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:51:47   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Moi j'ai pas le temps non plus alors croquettes aussi

Oui une balade, ca m'dis bien..

--------------------
Cana
Cana
312 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 19:42:41   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

maya a écrit :

perso ... me chiens ont tjs été aux croquettes ... si j'ai l'idée un jour de leur mettre quoi que ce soit de frai (viande, pattes blanche ...) ils ont la "va vite" ....


pour moi ... le mieux c'est CROQUETTE !

La cause le la "va vite" comme tu dis..n'est pas la viande, mais le changement!!

Le mieux pour un carnivore restera toujours la viande..ya pas photo
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:37:12   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Oui Cana a raison ... C'est pour ça qu'il faut faire la transition en douceur ...
Mais bon je ne peux pas jeter la pierre, le mien barfe le soir mais le matin, c'est encore une mini dose de croquettes ...

Et oui, moi je veux bien aller promener
Zombo
Zombo
40 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 20:09:09   Voir le profil de Zombo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zombo   

Lorsque Ilac est arrivé des USA chez nous, il a du s'adpater aux croquettes, mais pendant toute sa croissance (il est arrivé à 10 mois) il n'a eu que des 1/2 poulets crus pour manger ....
Je vous raconte pas sa tête lorqu'il a vu les croquettes la première fois ???
Ilac a toujours été en super forme, un poil maginifique, et en cote contre la dysplasie (A dans les hanches et 0 dans les coudes)
Parfait quoi !!! donc peut être le poulet cru y est pour quelques chose ou non ??? that's the question ????

--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:10:28   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

moi aussi j'alterne entre poulet cru et croquettes pour mes chiens et tout le monde est en super forme et ils préfère le poulet

--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
thomas92
1 message posté
   Posté le 12-05-2012 à 10:18:49   Voir le profil de thomas92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas92   

bonjour à tous et à toutes,

j'ai adopté un chien à la spa (une princesse). Je ne veux pas que ma chienne ait du tarte comme par le passé alors je mixe croquette 4 pat le matin et le soir cuisine : riz soufflé + carotte cuite + haricos verts cuits + steak haché cru (ou thon ou poulet). Est-ce bien d'après vous? J'ai vu un éducteur canin lors d'une balade qui m'a dit que lorsque l'on prepare soit même la nourriture il peut y avoir des carences...
elle a 4 ans et à chaque fin de repas un verre de lait demi écrémé (aucun problème de digestion).
J'attends votre aide avec impatience !! merci à vous

--------------------
Hyena57
12 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:13:19   Voir le profil de Hyena57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyena57   

Moi ,j'ai toujours entendu dire que cela pouvait rendre le chien agressif de leur nourrir uniquement à la Viande crue !!!!
Est ce vrai ????

--------------------
Fan de chiens ,adore les Concours de Travail avec mon chien !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum  Les Chiens en général  Leur alimentation  l'alimentation crueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum