|
Blanc_Coca | | 63 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 19:05:37
| vidock a écrit :
Je propose que l'on ouvre un poste "école gradienne" .. / .. |
bon, gardienne, c'est bon aussi !! Oui, on voit les nouvelles inscriptions, si certaines font le tour du voisinage pour recruter de nouveaux membres, on obtient : 10 ans.. 11 ans, j'habite dans ta rue , pas vraiment le top .. |
|
crizou | Crizou est là!!! | | 2389 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 19:45:13
| Tu as fini avec tes commentaires sur l'âge de certaines personnes du forum.. Qu'est-ce-que tu fais dans la vie pour te permettre de parler comme ca..??..?? Tu es plus haut que tout le monde sans doute..!!!
-------------------- |
|
Loupi | Eleveuse de Maine Coon | | 2699 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 20:01:27
| crizou a écrit :
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie pour te permettre de parler comme ca..??..?? Tu es plus haut que tout le monde sans doute..!!! |
Crizou, il faut savoir qu'il y a toujours des gens qui se sente supérieur, mieux que les autres et du coup, bhen les autres, c'est de la merde. J'ai envoyé un mail à Fabrice afin qu'il le vire du forum, mais pourtant je le vois toujours là, je vais donc m'occuper de ça personnellement dès que j'aurai 5 minutes Il y a beaucoup de gens bien sur ce forum et je n'ai pas envie qu'il parte à cause de 2 personnes qui se croient mieux que les autres... Robert, tu es toujours resté poli, ce que j'apprécie beaucoup mais tu n'es pas assez ouvert aux autres méthodes et tu ne les respectes pas. Le règlement demande bien qu'on respecte les membres et leur méthode, je dois donc te sévir également afin de rapporter le calme sur le forum
-------------------- |
|
Chris | | 673 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 20:30:23
| Ben voila ils ont demandé que les mods interviennent,et c'est fait!
-------------------- No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz |
|
|