Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Les sports canins 

 Agility

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chevy
chevy
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:13:42   Voir le profil de chevy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy   

J'ai un souci avec mon flat, on a commencer l'agility et il mettait minable des chiens qui en faisait depuis un an ! Bref il s'éclatait, mais du jour au lendemain il n'a plus voulu faire quoi que ce soit... il s'arrètait en plein milieu de la passerrelle, se couchait dessus et ne voulait plus bouger....

Je vais rééssayer ce midi après 2 mois de repos, et je vais voir ce que ca donne....

--------------------
chevy
chevy
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:27:13   Voir le profil de chevy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy   

voila je suis revenue. Alors la reprise pas top, mais une fois que les autres chiens sont partis du terrain, on s'est régaler. Alors je ne sais pas pourquoi quand il y a les autres il ne veut pas .....

--------------------
wispy1978
231 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:36:16   Voir le profil de wispy1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dream3w.com/photos   Envoyer un message privé à wispy1978   

Bonjour,
Peut être a t'il eu un stress, une altercation avec un autre chien, un bruit, une douleur du à un muscle froid un jour,... les raisons peuvent être aussi diverses que variées. Il faut recommencer progressivement, la première chose est de vérifiée qu'il n'y a pas de problème de douleur à voir donc avec le vétérinaire. Puis recommencer progressivement trouver des petits obstacles naturels en balade et voir si le chien est motivé à les franchir (tronc d'arbres....). Faire des ballades avec les autres chien du cours et surveiller son comportement.
Bonne chance à vous.
chevy
chevy
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:07:01   Voir le profil de chevy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy   

Je ne pense pas que ce soit une douleur, puisque que lorsque les autres chiens sont partis on a pu enchainer un petit parcours sans souci.... Il s'est fait choper la babine par une petite staff, mais je ne crois pas que ce soit ca, puisque la lecon d'agility ce jour la, était super.

--------------------
chevy
chevy
12 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:08:59   Voir le profil de chevy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy   

En fait on a remarquer que c'est venu après mon mariage, mais je ne vois pas ce que ca aurait pu lui faire puisque lorsqu'on l'a eu on habitait déjà ensemble mon mari et moi... Meme l'éducatrice ne voit du tout d'ou ca peut venir.

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 07:15:59   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

il est jaloux

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 11:31:10   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

C'est bizarre quand même ...
Crizou à peut être raison

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:46:50   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Je parie que tu ne l'as pas prit comme chien d'honneur .. c'était une bien grande erreur

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:20:22   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Tu n'attends pas un bébé ???
Il paraît que certains chiens le ressentent et boudent

--------------------
Eclipse
Eclipse
8 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 13:37:20   Voir le profil de Eclipse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclipse   

Je pense qu'avec un chien, en agility, rien n'est jamais acquis... pour qu'il travaille bien, il faut qu'il s'amuse bien. Peut-être faut-il repartir avec des exercices plus simple et beaucoup de jeux, de motivation.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Les sports canins  AgilityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum