Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens 

 Je vous présente zazie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wanda
1 message posté
   Posté le 04-06-2009 à 15:21:48   Voir le profil de wanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanda   

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai une femelle jack russel de 3 ans que j'ai recueillie il y a 3 mois maintenant
Elle est très gentille, très speed comme tous dans cette race, en bonne santé selon le véto mais je vis un cauchemar avec elle quand il est l'heure de la faire manger. Eh oui, mademoiselle refuse ses croquettes, toutes les marques svp, j'ai tout essayé, le véto me dit de la laisser, elle finira par manger mais cela peut durer 2 jours qu'elle boude sa gamelle alors je cède et je lui mélange un peu de viande pour chien, elle mange oui, pas beaucoup et pas 2 jours le même menu. Je sais plus quoi faire, j'entasse les sacs de croquettes différents dans mon armoire sans dire que cela devient coûteux.
Avec l'exercice qu'elle fait sur une journée, elle devrait dévorer sa nourriture je pense.
Quelqu'un a-t-il un remède miracle ? Merci de me le donner.

--------------------
Seiei
19 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 03:05:43   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

essaye de mélanger qqs huiles dans ses croquettes. Demande conseil a ton véto, je ne vais pas trop m'aventurer sur le sujet.

Ou alors donne lui des boites, et mélange les progressivement avec des croquettes. Genre 90%/10% puis 80/20 etc...

bienvenu sur le forum sinon

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Parlez nous de vos chiens  Je vous présente zazieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum