Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien 

 Giby au bois avec son cops

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:23:31   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Voilà Giby et Calao après leur promenade au bois. Ils sont un peu crades mais bon quel bonheur de courir partout!!! Giby s'est fait mal contre un arbre en jouant mais rien de cassé, on vient de chez le vété!!! Donc pas de souci!!!







Et là c'est Giby dans l'auto, je la trouve trop mimi cette photo!!!

astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:18:15   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

ah je me doute des folles parties qu'ils ont du avoir là.......mais ils devaient effectivement etre "beaux" apres ça!!!
twist
twist
93 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:03:44   Voir le profil de twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twist   

C'est vrai que la photo dans la voiture est très bien. Ton chien pose bien.

--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 00:06:27   Voir le profil de white luna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

super les photos Giby est vraiment tres mignon

--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:50:11   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Je me demandais si la position de ses oreilles étaient corrects? Je connais des amis qui ont un berger australien et a qui ils ont du recoller les oreilles parce qu'elles se redressaient!! Moi non mais je me posais la question!!!
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:03:55   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Tu as vu sur la photo qu'il portait ses oreilles exactement comme Zoulou au même âge... et on pourrait supposer que cela va évoluer de la même façon.
C'est Astoria ou Zazoune qui pourront te donner les meilleures informations...
En fait, plusieurs ports d'oreilles sont autorisés (les oreilles dressées ou pendantes sont un défaut)

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:19:38   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

perso je ne colle pas, ton chien est en pleine dentition donc les oreilles "bougent" c'est normal.......mais pour l'instant le port est correct par rapport au standard
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:48:36   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

merci astoria!!!
Helwan
Helwan
11 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:23:05   Voir le profil de Helwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan   

Oh Callao tout minus !!!

--------------------
Erika et Helwan
sissi-be
2 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 17:01:23   Voir le profil de sissi-be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi-be   

vous avez de nouvelles photos de Giby?
j'ai une "franch'balzanes" rouge tri aussi.... ;o)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien  Giby au bois avec son copsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum