Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS 

 BBS farceur ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AuReL
2 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 12:18:41   Voir le profil de AuReL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuReL   

Bonjour tout le monde!

je souhaite adopter un BBS...

Je suis allée voir un petit elevage familiale ce WE, deux chiennes et 5 bébés de 1 mois: tous mangifiques! Mais j'ai été suprise du calme des 2 chiennes, elles tournaient autour de moi pour avoir des caresses mais à part ça on les aurait presque oubliées. Ca m'a surprise car je suis habituée aux betises et clowneries de ma beagle et j'avoue que j'adore ça, avec elle je ne m'ennuie pas, elle a toujours une connerie en preparation, ça me fait rire! Et aussi son attitude, elle est trés expressive et adore taquiner, par exemple voler un chausson pour qu'on lui courre apres (c'est un jeu entre nous), en fait elle sait exactement quoi faire pour nous taquiner, on voit qu'elle fait expres pour qu'on s'occupe d'elle. Donc voilà: est ce que vos BBS ont le meme comportement? Sont ils joueurs, taquins et expressifs? J'adore cette race mais ça m'embeterai d'avoir un chien trop calme...

--------------------
Seiei
19 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 11:56:12   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

Ne te fais pas trop de soucis a ce niveau la. Le BBS peut-etre farceur, mais évidemment chaque BBS est différent.

Ici, tu as rencontre des BBS femelle, avec une portée a proximité, elles avaient autre chose en tête que de jouer. Mais, comme tous les chiens, ceux ci s'adaptent a leur maitre, tout comme la maitre s'adaptent aux chiens.

Tu as une certaine complicité avec ton Beagle, comme tu l'expliques bien, tu l'auras avec d'autres chiens, qu'il te faudra apprendre a connaitre, et vice versa

Ca sera surement pas tout a fait pareil, chaque chien a sa mentalité Demande a l'éleveur conseil, ne choisis pas celui qui te plait le plus visuellement mais celui qui correspondrait le plus a tes attentes

Voila, j'espère avoir pu t'aider !

--------------------
maloo
maloo
13 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:44:37   Voir le profil de maloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloo   

bonsoir moi je dirais que le BBS est le chien idéal,il est comme beaucoup de chiens tres à l'ecoute de son maître et tres tres tres attaché à lui ça c'est sur,et il est vrai que c'est un chien qui s'adapte tres facilement donc à mon avis il serra comme tu le désire.......et saurra repondre à tes attentes.....
AuReL
2 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 12:22:43   Voir le profil de AuReL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuReL   

super! Un eleveur m'a aussi dit que c'etait un chien "éponge", c'est à dire qu'il s'adapte completement à la personnalité du maitre. On entend souvent dire que le BBS est calme et j'avais peur qu'il le soit "trop" pour moi, mais apparemment ça n'a pas l'air d'etre le cas donc génial!

--------------------
Seiei
19 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 16:53:35   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

ne t'inquiete pas ! Ils sont très joueurs ^^

Chez une amie éleveuse, me suis amusé avec un gros male a la balle, j'étais fatigué bien avant lui Il venait jusqu'a mettre la balle dans le creux de ma main, quand je faisais mine de m'arrêter, pour que je continue a jouer avec lui !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS  BBS farceur ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum