| Dernières réponses |
| |
| Moi aussi je préfère celle là ... |
|
| Nan, sérieux, ta signature est poooooooooo maaalle, tu l'a eu ouuuuu? LoooooooLOOOOllOOOOOlll ? Mais j'aime mieux celle là :
|
|
| Merci Mélo |
|
| je te l envoie par mail en GIF loupi
Message édité le 16-02-2007 à 17:03:23 par white luna |
|
| Je ne sais pas l'enregistrer en GIF, je ne peux que l'enregistrer en BMP Et ton lien d'hébergement ne fonctionne pas hélas ... SNIFFFF |
|
| J'ai vu que tu avais changé ton icone pour le Tchat, c bien ! tu peux changer les dimensions d'accueil des images en les poussant à 770 au lieu de 640. C'est ce que j'ai fait sur mon forum et on peut voir les bannières en IMG dans les messages. Voilà , si tu as besoin de truc,d'astuces etc... Hésites pas. |
|
| Il faut recopier la bannière en GIF sinon elle clignotera pas. PNG c pas bon. Si tu veux tu peux recopier ce code, ta bannière est déjà hebergée. http://hebergement-images.voiloo.net/image-e0c47f9a5cf072fabe7ec91b998f5ba1.gif
A plus loupi.
Message édité le 18-02-2007 à 03:22:06 par Chipsy |
|
| |
| HOOOOOOOOOOOOOOO JE LA TROUVE TERRIBLE |
|