| Dernières réponses |
| Si je ne me trompe pas, la grossesse arrive bientôt à terme non ??? Dès que je rencontre une fois Stéphanie sur une expo, je fais faire une photo avec mes 2 femelles Les photos, ont les a de suite ou elles sont envoyées par la poste plutard ??? Quels sont les dimensions des photos ? |
|
| tres beau site, j'aimerais beaucoup faire des photos de mes chats ainsi que 1 ou 2 de mon chien. mais pas de suite. car je n'ai pas de moins de ltransport. es que tu envisage pour plutard de faire des deplacement a domicile. je te verais aussi sur expo. j'espere que ta grossesse ce passe bien! |
|
| Très simpa ton site ... C'est ton 3ème site alors ??? Car j'ai déjà vu celui de ton studio, celui de ton élevage mais celui là , je ne l'avais encore jamais vu ! Tu fais toi-même la conception de ton site ? |
|
| salut Tee Shana ya pas de mots ton site est superbe et les photos magnifiques |
|
| Coucou.. Je viens d'aller visiter ton site, il est vraiment très bien et tes photographies sont vraiment superbes!! Ca m'a donné super envie de faire photographié mon chien.. Y a t'il possibilité de se rendre à ton studio en train?? |
|
| Vous pouvez venir voir mon site que je viens de mettre à jour Et oui, j'ai dépassé les 7 mois de grossesse maintenant...faut bien que je m'occupe un peu parce que je sais plus faire grand chose. Alors voilà , j'ai enfin pu mettre mon site à jour! Il y a encore quelques petits changements à faire mais le gros est déjà fait Bonne visite http://www.stephanie-paquot.com
Message édité le 27-11-2006 à 19:54:57 par Loupi |
|