Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Publicités  Clubs Canins 

 EEC Robert Lebaron clicker training

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
robert
439 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 12:20:03   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

http://fr.youtube.com/watch?v=icxPXZCLMLU


Edité le 17-07-2008 à 09:10:51 par robert




--------------------

robert
439 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:57:16   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

Voici un reportage intéressant qui a été diffusé à l'émission Découverte de Radio-Canada. On y présente Dre Diane Frank de la faculté de médecine vétérinaire à St-Hyacinthe. Depuis des années, Dre Frank est une adepte de l'éducation canine entièrement positive.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=0&urlMedia=/Medianet/2008/CBFT/Decouverte200801061830_1.asx

--------------------

robert
439 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 08:39:57   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

nouvel horaire des cours.

le jeudi : de 18 à 19 h agility

le vendredi : de 18 à 19 h chiots et de 19 à 20 h les adultes.

le samedi : de 15 à 16 h agility, de 16 à 17 h chiots et à partir de 17 h séance d'accueille pour les personnes désireuses de renseignements avant de s'inscrire.

le dimanche : 9 à 10 h agility, de 10 à 11 h adultes, de 11 à 12 et de 12 à 13 h les chiots, de 13 à 14 h agility.

1 X par mois, le dimanche à 14 h 30 nous organisons une balade dans les bois dans la région.
yourimo
yourimo
1 message posté
   Posté le 25-09-2011 à 23:10:42   Voir le profil de yourimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yourimo   

bonsoir
merveilleuse journee aujourd huy merci a toi pour la ballade et tout le reste
merci a toi tu est quelqu un a connaitre et faire connaitre
mariette belinda youri
robert
439 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 06:06:44   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

c'est pour moi, toujours un challenge et un plaisir de relever les défits.
merci à vous trois !
angeltennessee
angeltennessee
1 message posté
   Posté le 08-03-2014 à 11:46:52   Voir le profil de angeltennessee (Offline)   Répondre à ce message   http://angeltennessee.wordpress.com   Envoyer un message privé à angeltennessee   

[i]salut, je viens de m'inscrire sur ce forum et je relis d'anciens mposts. moi je suis cette méthode dans le club de Robert et sachez qu'avant de critiquer venez vous rendre compte par vous même de cette méthode sur le terrain, cette méthode est absolument douce, je la pratique avec mon dogue argentin, alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas , merci /i]
maya a écrit :

ROBERT, je suis désolée mais en relisant ton post de départ .... tu parles effectivement du Clicker Training ..... tu parles aussi de "soit-disant" méthode douce ..... tu toruve doux toi???? relis toi avant d'accuser les autres de polluer tous les postes que tu trouves !!!!!!!!!




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Publicités  Clubs Canins  EEC Robert Lebaron clicker trainingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum