Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres 

 une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melanien
4 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 08:24:28   Voir le profil de melanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanien   

Bonjour!

Je suis nouvelle parmi vous depuis ce matin :-)

Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans. J'habite à Mons.

J'ai deux chiens.
Chanel, chienne berger australien de 6 ans.
Sofa, chienne "zinekeu" de 2 ans.

Ma mère a une yorshire de 7 ans.


J'ai aussi trois chats, deux chevaux, une tortue, un lapin nain et un cochon d'inde pour lui tenir compagnie ^^

Je suis passionnée par les animaux et passionnée d'équitation depuis ma tendre enfance ...
robert
439 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 08:27:54   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

bonjour Mélanie.

le berger australien est un bon chien. qu'est ce qui t'a attiré en lui ?
melanien
4 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 08:31:23   Voir le profil de melanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanien   

A vrai dire, je ne l'ai pas choisi, et c'est une race que je ne connaissais pas ...
nous cherchions un chien à donner ... on est tombé sur l'annonce d'un éleveur qui cherchait à donner sa chienne qu'il avait du faire stériliser pour des raisons de santé ... il se trouve que c'etait un berger australien
et voila!

Maintenant, c'est que du bonheur!! C'est clair et net : c'est ma race coup de coeur!
Je suis fan, et j'en aurai toujours à mes côtés!

--------------------
melanien
4 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 08:32:33   Voir le profil de melanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanien   

voilà ma puce : http://www.facebook.com/album.php?aid=3919&id=1629597755&l=ed5a96500a

--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 08:52:25   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

super belle !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Présentation des nouveaux membres  une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum