Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien 

 Gorky en expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 12:09:11   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Et oui, comme vous le savez, Gorky a passé sa première journée en exposition féline. Le pauvre, debout à 5h30 de matin, petite promenade et hop, dans la voiture On n'a bien cru ne pas réussir à arriver sur place A 1,6 km, Gorky a commencé à tourner dans la voiture, pleurer Il devait faire ses besoins. On se dépêche pour arriver sur place, manque de chance le GPS nous indiquai un sens interdit donc tout un détour à faire en + et à peine la porte de la voiture ouverte, il n'a pas eu le temps de faire 1 m
Mais ça va, pas de catas dans la voiture...

Arrivé sur place vers 7h30 où il a été câliné par plein de monde qui était au courant de son histoire Tous le monde voulait le voir se petit chiot vedette
Il a fait beaucoup de ballade avec Vincent et nous n'avons eu aucune crasse de la journée dans l'expo, on n'était content...

Avec Astrid, nous avions offert un apéro à 11h30 et tous le monde qui était passé à l'apéro à câliné le petit Gorky et la plupart du monde est repasser encore dans l'après midi. Enfin, vous l'avez compris, ce petit fauve c'est fait dorloter toute la journée

Nous avons fait 2 X le tour de l'expo mais apparement, des gens ont râlés Donc nous avons évité de le promener dans l'expo et pourtant nous ne passions ni près des podium, ni près des jugements mais bon, des grandes langues, il y en a partout ...


Voici 2 - 3 photos prises sur la journée:





Nous sommes rentré qu'il était 19h30 - 20h je pense Et il est resté sage toute la journée, on ne la pas entendu une seule fois

--------------------
Louvejess
J'aime les BBS
Louvejess
278 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:48:35   Voir le profil de Louvejess (Offline)   Répondre à ce message   http://Loup-Blanc0113.skyrock.com   Envoyer un message privé à Louvejess   

Tant mieux d'avoir un chien comme ça
Toujours aussi mignon sur les photos

--------------------
L'amour que j'ai pour toi, te fera grandir
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:51:13   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

OHhhhhhhhhh géniales les photos.. Il est sage, c'est super je trouve..

--------------------
mulan
Regarde dans les yeux avant d'abandonner 1 animal
mulan
26 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 19:44:05   Voir le profil de mulan (Offline)   Répondre à ce message   http://stratachellamachatte.ibelgique.com   Envoyer un message privé à mulan   

Toujours aussi beau !Mais il est encore plus beau en réalité halalala....

Je l'ai croisé aujourd'hui en rue mais je crois que c'était ta petite soeur qui le promenait ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien  Gorky en expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum