Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien 

 Giby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:05:42   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Voilà mon petit berger australien qui pousse à une vitesse folle!!! Il a doublé en taille et poids en 1 mois. Il déborde d'énergie. Il est parfois peu casse c.... mais tellment attachant et quand il veut il peut être très calin et très adorable!!!

Sur la photo Giby à 3 mois 1/2!!!


Il vous souhaite une très bonne année à tous!!!
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:34:03   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

eh ouiiiiiii il grandit fort là!!
je ne souviens plus si c'est un fils de balzane ou de djudy?
zazoune
les Franch'Balzanes
17 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 00:04:39   Voir le profil de zazoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazoune   

Aaaah,voilà Giby ! Il a bien poussé, en effet !

Giby est un fils de Djudy X Vaudou. Son expression rappelle celle de Djudy, c'est terrible !

Bonne année 2008, à Giby et ses maîtres !

--------------------
Giby
Giby
49 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:23:09   Voir le profil de Giby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giby   

Oui c'est un fils de Djudy comme Valérie le dit!!! Il ressemble en effet très fort à sa maman (enfin en physique surtout ), ce qui est génial puisqu'on avait craqué pour elle!!
Vous pensez que c'est pas normal qu'il ait grandit si vite? Pourtant il ne mange pas plus qu'un autre et il se dépense en promenade ou dans notre grand jardin!!
Quand je lis les livres sur les bergers australiens, il est dans la courbe de poids "normal" pour un mâle.
Maintenant à presque 4 mois il fait 13 kilos!!Mais il parait bien proportionné et il est superbe c'est le principal!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Australien  Votre Berger Australien  GibyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum