Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS 

 Django BBS de 9 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django
2 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:31:31   Voir le profil de Django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django   

Bonjour, je suis nouvel inscrit sur ce forum et j'aimerai bien échangé sur les BBS.
J'ai un BBS poil long issu d'un élevage.
Je vais le confirmer lof en mai de cet année.

C'est la première fois que j'ai un BBS et j'adore cette race

--------------------
Django
2 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:37:17   Voir le profil de Django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django   

C'est un chien adorable mais très pot de col!
Il est très obéissant et en promenade il ne s'éloigne jamais bien loin.
Il est craintif des inconnus.

--------------------
ju723
Illustratrice
ju723
15 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:05:17   Voir le profil de ju723 (Offline)   Répondre à ce message   http://julie.jacquemot.art.free.fr/   Envoyer un message privé à ju723   

Il est magnifique!!!! J'adore les bergers et les retrievers, ce sont mes chiens préférés. J'espère que tu mettras d'autres photos! Il s'appelle comment et tu l'as pris dans quel élevage?


A bientôt.

--------------------
Seiei
19 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 10:36:32   Voir le profil de Seiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiei   

il a une chouette tête, je confirme

Sinon tout dépend de la sociabilisation du chien par l'éleveur, d'abord, puis par toi ensuite. Ils sont joueurs et très affectueux, en général. J'adore ces chiens, tu as fait un très bon choix !

--------------------
maloo
maloo
13 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:31:16   Voir le profil de maloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloo   

Bravo ton choix est parfait si je peux dire.....c'est vrai que le BBS est assez craintif envers les étrangers et il est aussi trés attaché a ses maitres ça c'est sur et certain mais c'est vrai qu'un BBS n'est jamais semblable à un autre et que celà souvent dépend de sa sociabilisation........Mais en général c'est un chien trés facile à vivre et à éduquer........Des vrais Amours.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Le Berger Blanc Suisse  Votre BBS  Django BBS de 9 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum