Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  La Photographie  Grand Concours Photo !!! 

 Dates de dépôt des photos ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:56:24   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Serait-il possible de donner les dates de fin de dépôt des photos... On en sait jamais très bien quand ça se termine, puis c'est soudain clotûré...
Ce serait plus facile, Merci

--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:17:36   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

En faites, dès que plus personne ne poste de photos depuis quelques jours, je cloture et je cloture également en fonction de mes jours de congé
Mais au prochain concours j'essayerai de mettre 1 date proximative.
15 jours pour le dépôt des photos, vous en pensez quoi ???


--------------------
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:43:48   Voir le profil de Bruce (Offline)   Répondre à ce message   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Très bien 15 jours!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:09:27   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ben moi je serais plus pour 16 jours mais bon


--------------------
Aussies au travail
Aussies au travail
222 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:47:37   Voir le profil de Aussies au travail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussies au travail   

Oui... au moins on saura à quoi s'en tenir


--------------------
Comment dire tout ceci à cette brave dame, persuadée que sa vérité est vraie et que celle des autres est fausse... à quoi bon s'écharper avec quelqu'un qui entend mais qui n'écoute pas ? J. Clouteau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  La Photographie  Grand Concours Photo !!!  Dates de dépôt des photos ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum