Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Les Chiens en général  Les Concours 

 Confirmation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bandit27
44 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 16:30:29   Voir le profil de Bandit27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bandit27   

je vais bientot passer mon chien à la confirmation et je voudrai savoir comment sa se passe pour le préparer ?
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 07:20:06   Voir le profil de astoria05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

il faut que ton chien apprenne a rester "en statique" et a se laisser manipuler, regarder les dents et les c........es si c'est un male (lol)

il doit pouvoir trotter à cote de toi sans tirer ni sauter, et en gardant des allures regulieres
Bandit27
44 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:46:39   Voir le profil de Bandit27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bandit27   

sa va sa il c'est faire mais il faut que je l'habitue pour les dents et le c....es car il n'aime pas trop qu'on le tripotte par là et pour les dents il a tendense à refermer la geule.

je vais le travailler
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les Chiens en général  Les Concours  ConfirmationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum