Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Toutes les pétitions 

 césar millan ! pétition !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:22:25   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Chuchoteur-canin a écrit :

On pourrait même conclure le sujet.


Capitaine Itaire a écrit :

Si je n'étais convaincu que l'on peut encore redresser la barre avec l'aide des modérateurs , car Muzoo touche pas mal de monde, je conseillerais aux membres de mon école et aux autres lecteurs de ne plus s'abonner. La plus part des interventions vont à l'encontre du règlement, pourquoi donc le publier ???


Si c'est ce que tout le monde désire, on peut cloturer le sujet directement ???


--------------------
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:38:54   Voir le profil de Faver (Offline)   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Il ne faut pas confondre un magazine et le forum du site Internet du magazine en question qui ne reflète en rien la ligne rédactionnelle du magazine.
On en parle d'ailleurs jamais des articles parus dans le magazine et vice versa. Sur les 175 membres de ce forum, pas la moitié ne lit le magazine d'ailleurs.

Un forum est un espace de liberté, on ne vit pas dans une dictature et nous sommes entre adultes. Perso, sans la demande des modérateurs je n’aurais même pas édicté de règlement pour ce forum car j’espérais pouvoir compter sur la maturité et la bienséance des intervenants.
D’autre part, personne n'est d’y venir, de lire, répondre, poster sur ce forum qui est un espace d'échange au sens large du terme...
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2007 à 23:04:48   

Faver a écrit :

[citation=Faver][citation=Chuchoteur-canin]Pourquoi tu te sens visé Faver? Muzoo n'est pas le seul magazine au monde. Je n'ai jamais lu Muzoo donc je ne peux pas juger.
Par contre j'ai "collaboré" à des revues françaises et je sais comment ça se passe ici. Un article écrit par un "correspondant" en échange d'un peu de pub. C'est tout bénef pour les magazines. Et de plus en plus souvent c'est le contraire l'article est écrit par les publicitaires en échange de l'achat de pub. Un publi-rédactionnel qui ne porte pas son nom.


Je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps je suis susceptible comme une jeune fille et je n’aime pas qu’on mette mon intégrité en doute. Les nerfs sans doutes
Je me sens visé car on est sur le forum de mon magazine et pas sur celui de Sans Laisse ou Chien 2000... Et Muzoo n’est pas seul au monde, mais seul en Belgique. Le seul en français déjà et surtout le seul à parler d'autre chose que du chien de l'animateur vedette du JT ou du dernier collier en strass à la mode. Tu devrais le lire, ça te changerais. J’ai des abonnés français d’ailleurs.
Je recadre, juste pour les autres membres qui ne savent pas et je réponds donc aux posts qui me sont destinés.[/citation][/citation]

Je ne lis plus aucun magazine français, ils sont trop chapeautés par la pub. Exception faite de cynomag car ils ont oubliés de supprimer mon abonnement gratuit quand ils m'ont jeté.
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:19:48   Voir le profil de Faver (Offline)   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Ca c'est un peu bas comme réaction de leur part !
Moi au niveau de la pub, je dois avouer que le seul annonceur qui m'ait demandé quelque chose, c'est Bayer... Et encore, une demande bien légitime : de faire plus de prévention par rapport aux parasites, sans pour celà parler spécifiquement de leurs produits.
C'est vrai que c'est une plaie : 7 tiques sur le border hier soir... et on les auculte tous les 2 jours au mins. Et pourles autres, attaque massive de puces. C'est de pire en pire à chaque semestre.
Capitaine Itaire
Row your boat, live is but a dream.
Capitaine Itaire
49 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:07:51   Voir le profil de Capitaine Itaire (Offline)   http://users.skynet.be/eccr   Envoyer un message privé à Capitaine Itaire   

Faver a écrit :

Il ne faut pas confondre un magazine et le forum du site Internet du magazine en question qui ne reflète en rien la ligne rédactionnelle du magazine.
On en parle d'ailleurs jamais des articles parus dans le magazine et vice versa. Sur les 175 membres de ce forum, pas la moitié ne lit le magazine d'ailleurs.

Un forum est un espace de liberté, on ne vit pas dans une dictature et nous sommes entre adultes. Perso, sans la demande des modérateurs je n’aurais même pas édicté de règlement pour ce forum car j’espérais pouvoir compter sur la maturité et la bienséance des intervenants.
D’autre part, personne n'est d’y venir, de lire, répondre, poster sur ce forum qui est un espace d'échange au sens large du terme...


Je ne confonds pas les deux, mais l'un ne peut refléter le contraire de l'autre me semble-t-il.
Dommage qu'on ne parle pas des articles et des animaux comme dans la revue, ce serait tellement plus enrrichissant que de voir que chacun attaque l'autre sur des bêtises, je verrais plus tôt celà dans les messages personnels.
Ne serait-il pas d'avantage souhaitable que le forum serve aux gens, membres et visiteurs à poser des questions et à y apporter des réponses ? concernant précisément les animaux, la legislation, les races, les comportements etc....

Compter sur la maturité des gens c'est noble, mais fort naïf.
Je ne propose en aucun cas la dictature, mais le respect du règlement que vous avez édité et par lequel je me sentais intéressé au forum.

Puisque je ne suis pas obligé d'y venir et que le forum est un espace de liberté d'échange d'insultes et d'irrespect, je m'en vais servir la cause des animaux ailleurs, ils sont très intéressants eux, je vous laisse entre adultes.

Bonne continuation.

Message édité le 26-06-2007 à 15:33:14 par Capitaine Itaire


--------------------
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:37:33   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Capitaine Itaire a écrit :

Puisque je ne suis pas obligé d'y venir et que le forum est un espace de liberté d'échange d'insultes et d'irrespect, je m'en vais servir la cause des animaux ailleurs, ils sont très intéressants eux, je vous laisse entre adultes.

Bonne continuation.


Désolé de te voir partir, je suppose que tu as suffisament de travail avec ton propre club d'éducation (qui n'applique surement pas la méthode de Mr. Merlen)

@ tous les autres.

Pas de problème pour le reste, je vais me présenter dans les heures qui suivent , ou demain matin , qui sait ! Enfin, vite, quoi !
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:47:20   Voir le profil de Loupi (Offline)   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Blanc_Coca a écrit :

Pas de problème pour le reste, je vais me présenter dans les heures qui suivent , ou demain matin , qui sait ! Enfin, vite, quoi !


La présentation est obligatoire donc si vous pouviez ne pas trainer, merci




--------------------
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:59:06   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

les heures qui suivent !! pas de panique !!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:58:35   Voir le profil de crizou (En vacances)   Envoyer un message privé à crizou   

La présentation est obligatoire donc merci de bien vouloir vous présenter.. à jein (pas sur de l'ortho)..svp..






--------------------
white luna
Just stop and take a second
white luna
760 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:44:52   Voir le profil de white luna (Offline)   http://www.berger-blanc-suisse.be   Envoyer un message privé à white luna   

Capitaine Itaire a écrit :

[citation=Faver]Il ne faut pas confondre un magazine et le forum du site Internet du magazine en question qui ne reflète en rien la ligne rédactionnelle du magazine.
On en parle d'ailleurs jamais des articles parus dans le magazine et vice versa. Sur les 175 membres de ce forum, pas la moitié ne lit le magazine d'ailleurs.

Un forum est un espace de liberté, on ne vit pas dans une dictature et nous sommes entre adultes. Perso, sans la demande des modérateurs je n’aurais même pas édicté de règlement pour ce forum car j’espérais pouvoir compter sur la maturité et la bienséance des intervenants.
D’autre part, personne n'est d’y venir, de lire, répondre, poster sur ce forum qui est un espace d'échange au sens large du terme...


Je ne confonds pas les deux, mais l'un ne peut refléter le contraire de l'autre me semble-t-il.
Dommage qu'on ne parle pas des articles et des animaux comme dans la revue, ce serait tellement plus enrrichissant que de voir que chacun attaque l'autre sur des bêtises, je verrais plus tôt celà dans les messages personnels.
Ne serait-il pas d'avantage souhaitable que le forum serve aux gens, membres et visiteurs à poser des questions et à y apporter des réponses ? concernant précisément les animaux, la legislation, les races, les comportements etc....

Compter sur la maturité des gens c'est noble, mais fort naïf.
Je ne propose en aucun cas la dictature, mais le respect du règlement que vous avez édité et par lequel je me sentais intéressé au forum.

Puisque je ne suis pas obligé d'y venir et que le forum est un espace de liberté d'échange d'insultes et d'irrespect, je m'en vais servir la cause des animaux ailleurs, ils sont très intéressants eux, je vous laisse entre adultes.

Bonne continuation.[/citation]

Capitaine Itaire.
vous me voyez désolé des propos tenus par une petit minorité des membres de ce forum (souvent rappeler a l’ordre sans grand résultats ) nous ne somme pas tous comme ça
il ya ici de vrai passionnés des animaux,avec qui des dialogues positif et agréable sont possibles.

le mag et le forum sont deux choses liée mais différentes.
dans les deux cas la liberté d’expression est un droit
mais sur le forum certains membres en abusent et oublie le respect et la politesse envers autrui. je n'aime pas bannir ce genre de personnes intolérant et incapable de dialogue qui ont tendance à croire que l'herbe est plus verte chez eux.
ils aurai trop de plaisir à ce faire passer pour des victimes après-coup.
je comprend tout à fait votre décision de ne plus venir vous exprimer sur le forum
Peut-être bientôt Capitaine Itaire


Message édité le 27-06-2007 à 18:45:42 par white luna


--------------------

http://www.berger-blanc-suisse.be
Faver
Faver
667 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:07:32   Voir le profil de Faver (Offline)   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Faver   

Comme tu dis Mélo, sans résultats...
Puisqu'il est impossible d'avoir un dialogue serein et un minimum de respect dans cet espace qui se voulait démocrate, je passe au régime dictatorial et fais le nettoyage au KARCHER.
Ils joueront peut être les victimes mais : ailleurs

Je suis d'accord avec Capitaine Itaire, concentrons nous sur notre passion et pas sur ces conflits de méthodes et de personnes qui n'intéressent que les intéressés.
Bruce
Bruce
743 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:55:08   Voir le profil de Bruce (Offline)   http://vandensteen.blogspot.com   Envoyer un message privé à Bruce   

Faver a écrit :

Comme tu dis Mélo, sans résultats...
Puisqu'il est impossible d'avoir un dialogue serein et un minimum de respect dans cet espace qui se voulait démocrate, je passe au régime dictatorial et fais le nettoyage au KARCHER.
Ils joueront peut être les victimes mais : ailleurs

Je suis d'accord avec Capitaine Itaire, concentrons nous sur notre passion et pas sur ces conflits de méthodes et de personnes qui n'intéressent que les intéressés.


Fais attention quand tu parles de nettoyage au KARCHER, Faver, il y a un président français qui a eu des ennuis après avoir dit ça

Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 10:02:32   

Bruce a écrit :

Fais attention quand tu parles de nettoyage au KARCHER, Faver, il y a un président français qui a eu des ennuis après avoir dit ça.


Il n'a pas eu que des ennuis, Emilie...il s'est attiré pas mal de sympathies aussi La preuve.

En tout cas, Faver, j'espère que ton nettoyage au Karcher n'est pas la cause d'une nouvelle disparition de notre "grand gourou" car son compte n'est apparemment plus actif.
Xenna
Plus je connais les hommes, plus j'
Xenna
107 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:11:15   Voir le profil de Xenna (Offline)   http://users.skynet.be/etoiledumolosse   Envoyer un message privé à Xenna   

Allez capitaine itaire...

faut pas t'en aller comme ça..... , Tout le monde est désolés du manque de tenue qu'a sucité ce post.....

et tu as bien raison, il serait plus utile de nous concentrer sur nos amis poilus....mais bon...nous ne sommes QUE des humains

j'espère que tu reverras ta position

biz

@ Akela....c'est vrai...l'es plus là ????? disparus....
perce-neige17
perce-neige17
25 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:16:54   Voir le profil de perce-neige17 (Offline)   http://perce-neige17.skyblog.com/   Envoyer un message privé à perce-neige17   

nous avons un malinois dominant du style: c'est moi le plus beau et le plus fort! depuis qu'il a environ 1 an, il a toujours ete pres a se coltiner avec tout les autres males passant a portee de ses crocs.
mon mari partait souvent pour son travail des semaines entieres et notre malinois avait donc decreter que une fois le male dominant (mon mari) parti, il devait prendre sa place. et comme les chiens n'ont pas de demi-mesures il m'as purement et simplement mise au rang de SA femelle! il as donc commencer a me defendre contre tout autre male, humain ou non. me voici donc (49 kilo a l'epoque) avec un malinois de 36 kilo en pleine force de l'age et demarrant sur les hommes osant croises mon chemin! j'avoue avoir d'abort pris peur de ne pas pouvoir le controler et je ne le sortait plus. mais mon mari a du partir pour 4 mois et j'imaginais mal le chien sans promnade si longtemps.
j'ai donc pris les cours d'education a la place de mon mari .j'ai du trouve des trucs pour qu'il me prenne en consideration et reprendre ma place de "second chef". les trucs etait: collier a piquots bien utilises, coups de laisse , ignorance, etranglements... et a cote de tout cela beaucoup, beaucoup de recompense. le resultat est que je promene ce chien PARTOUT (toujours avec plus de surveillance qu'avec un autre) , qu'il n'ose plus me dominer et qu'il me demande la permission pour attaquer (qu'il n'obtint jamais, rassurez-vous)
tout ca pour dire que si nous avions suivi les conseils de comportementaliste a l'epoque nous aurions un chien sous medicaments et le probleme toujours non resolu.
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 08:36:14   Voir le profil de astoria05 (Offline)   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

lire ça au saut du lit......en compagnie de ma premiere tasse de café
comme c'est instructif...........sur la nature humaine

qui donc disait encore :
plus je vois les hommes plus j'aime mon chien??????
astoria05
ne perd jamais ton rêve de vue
astoria05
629 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:10:20   Voir le profil de astoria05 (Offline)   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria05   

encore que..........chez les chiens........un individu face a une "meute "etrangere..........est impitoyablement mis a mort.......ici la mise a mort est "psychologique" .........mais tout compte fait il y a des ressemblances
robert
439 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:30:47   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

l'émission césar millan n'est plus diffusée sur FR3 !

on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné,


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 18:05:48   

Puisque apparement tu fais le tour de tous les forums pour annoncer ta pseudo-victoire, je te fais un copié-collé de ce que je t'ai écrit sur mon forum.

Pioché sur le forum d'ou est parti la pétition. (lien en tête du post)

Bonjour,





Vous êtes mécontente du contenu et de l'angle de l'émission "Docteur
César Millan". Vous souhaitez que la chaîne interrompe sa
programmation.



Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour faire part de votre réaction.



J’ai le plaisir de vous informer que cette émission est interrompue depuis le 2 juillet 2007.



J'ai fait part de vos remarques à l'équipe des programmes de France 3,
afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations
sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions
qui correspondent à vos attentes.



Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.





Bien cordialement,



Delphine Wasser

Responsable des relations téléspectateurs


Citation Aline : je viens d'apprendre que l'emission devais s'arreter de toute façon le 2 juillet

En résumé Robert tu as réussi à faire arréter une émission le jour ou elle devait s'arréter.

Tu prends vraiment les gens pour des c... tu crois qu'on ne lit pas ce qui s'écrit ailleurs? et même ce que tu écris ailleurs genre pour calmer un chien agressif il faut un collier électrique.
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:46:36   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

Pétition : Pour l'arrêt de la diffusion de l'émission "Docteur César Millan" diffusée sur France 3
( Nombre de signatures : 307 )

------------------------------------------------------------------------------------- Si vous pensez l'un comme l'autre que ces 307 signatures ont fait que FR3 a décidé de retirer l'émission, c'est un rêve.

Ils (FR3) n'en avaient pas acheté plus, c'est aussi simple que cela !



Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 19:54:10   

Une fois n'est pas coutume mais je suis d'accord avec Blanc-coca.

Robert fait une crise d'euphorie pour pas grand chose.
robert
439 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:56:34   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Marco 3 a écrit :



Citation Aline : je viens d'apprendre que l'emission devais s'arreter de toute façon le 2 juillet

En résumé Robert tu as réussi à faire arréter une émission le jour ou elle devait s'arréter.
.

et je t'ai répondu mais tu as pris la décision de m'exclure !



ici au moins il est permis de mettre sa signature !


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 20:01:17   

Si tu as un compte personnel à régler tu m'envoies un mail, ou tu décroches ton téléphone. Tu trouveras toutes mes coordonnées sur mon site. Mais évites de le faire par forum interposé.
robert
439 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:12:53   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Marco 3 a écrit :





En résumé Robert tu as réussi à faire arréter une émission le jour ou elle devait s'arréter.

Tu prends vraiment les gens pour des c... .
entre nous mon petit, l'émission était encore programmé pour cette semaine ! vérifies dans ton programme télé. donc elle devait continuée !

mais oui, je sais ! tu as l'habitude de dire ce que tu as rèvé la nuit !


--------------------

robert
439 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:14:44   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

marco a écrit :

Adieu Robert.


adieu marco !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum  Le Forum de Mon Chien Magazine  Toutes les pétitions  césar millan ! pétition !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum