Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  L'espace libre  Coup de Gueule 

 Agressivité de certaines personnes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:05:37   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

vidock a écrit :

Je propose que l'on ouvre un poste "école gradienne" .. / ..


bon, gardienne, c'est bon aussi !!

Oui, on voit les nouvelles inscriptions, si certaines font le tour du voisinage pour recruter de nouveaux membres, on obtient :

  • 10 ans..
  • 11 ans, j'habite dans ta rue ,

    pas vraiment le top ..
  • crizou
    Crizou est là!!!
    crizou
    2389 messages postés
       Posté le 21-11-2007 à 19:45:13   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

    Tu as fini avec tes commentaires sur l'âge de certaines personnes du forum..

    Qu'est-ce-que tu fais dans la vie pour te permettre de parler comme ca..??..?? Tu es plus haut que tout le monde sans doute..!!!

    --------------------
    Loupi
    Eleveuse de Maine Coon
    Loupi
    2699 messages postés
       Posté le 21-11-2007 à 20:01:27   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

    crizou a écrit :

    Qu'est-ce-que tu fais dans la vie pour te permettre de parler comme ca..??..?? Tu es plus haut que tout le monde sans doute..!!!


    Crizou, il faut savoir qu'il y a toujours des gens qui se sente supérieur, mieux que les autres et du coup, bhen les autres, c'est de la merde. J'ai envoyé un mail à Fabrice afin qu'il le vire du forum, mais pourtant je le vois toujours là, je vais donc m'occuper de ça personnellement dès que j'aurai 5 minutes Il y a beaucoup de gens bien sur ce forum et je n'ai pas envie qu'il parte à cause de 2 personnes qui se croient mieux que les autres...

    Robert, tu es toujours resté poli, ce que j'apprécie beaucoup mais tu n'es pas assez ouvert aux autres méthodes et tu ne les respectes pas. Le règlement demande bien qu'on respecte les membres et leur méthode, je dois donc te sévir également afin de rapporter le calme sur le forum

    --------------------
    Chris
    Chris
    673 messages postés
       Posté le 21-11-2007 à 20:30:23   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witteduivelsdomein.be   Envoyer un message privé à Chris   

    Ben voila ils ont demandé que les mods interviennent,et c'est fait!


    --------------------

    No Good Dog Can Be a Bad Colour....Max Von Stephanitz
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
     
     Forum  L'espace libre  Coup de Gueule  Agressivité de certaines personnes...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum