Forum
Administrateurs : Faver, white luna
 
 Forum  L'espace libre  Coup de Gueule 

 Agressivité de certaines personnes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pillule
pillule
74 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 19:40:03   Voir le profil de pillule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pillule   

Depuis quelques temps, je passe sur certains sujets et trouve des réponses de personnes qui viennent juste pour être agressives.

Franchement, je trouve que ce genre de comportement nuit à la bonne ambiance du forum, bonjour l'image...

Les marques d'agressivité de la part de certains deviennent je trouve franchement trop et ces personnes devraient apprendre soit à se métriser et à se taire, soit décider d'aller polluer d'autres forums.

Merci à ceux qui se reconnaitrons de faire revenir la bonne entente au sein de ce forum!
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 19:59:58   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Ca c'est bien vrai.. j'peux les citer j'peux les citer


Edité le 11-11-2007 à 20:00:19 par crizou




--------------------
pillule
pillule
74 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 22:05:56   Voir le profil de pillule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pillule   

Non crizou, ce serait aussi une forme d'agressivité.

Le tout est d'espérer qu'ils se reconnaitront et changerons leur comportement
robert
439 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 02:14:49   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

crizou a écrit :

Ca c'est bien vrai.. j'peux les citer j'peux les citer


Voila bien le genre de message qui exaspère plus d'un. Il est normal dès lors que les gens qui se sentent visés, s'énervent un peu en démontrant que si l'on fait la même chose ce n'est pas apprécié. Cela retombe parfois sur celui qui veut l'expliquer en procédant de la même manière ! Ce n’est pas toujours compris.

et trouve des réponses de personnes qui viennent juste pour être agressives.

Je ne pense pas que les personnes que je vise soit agressive mais ne comprennent pas le mal ou l'énervement qui peut découler de leurs messages.

Je suis inscrit sur beaucoup de forum et je présente régulièrement la méthode du clicker training, ou je n’ai rencontré que des membres qui étaient intéressés de découvrir une alternative mais pas pour forcément l’adopter. je l'ai fais sur ce forum ci mais après d'avoir reçu trop de commentaires dénigrant la méthode alors que ces personnes ne la connaissent pas et ne sont pas capables de la critiquer honnêtement j'ai pris la solution d'effacer tous mes messages expliquant cette méthode.
Attention je ne l'expliquerais plus mais je la défendrais !

--------------------

pillule
pillule
74 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:26:55   Voir le profil de pillule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pillule   

Robert tu ne dois pas te justifier, ce post néetait pas un appel à la justification, mais simplement un coup de gueule...

Comme l'a très justement dit Voltaire: "S'il se sent morveux qu'il se mouche".

Je Traduis pour ceux qui ne comprendraient pas: si vous vous sentez visés, vous vous justifiez (et c'est normal) mais plus intéressant serais de trouver un exutoire autre que ce forum.

Vous avez le droit d'être énervé pour une raison ou une autre, mais est ce réellement une bonne raison pour déranger des gens qui ne demandent rien (et même parfois ne savent même pas de quoi il s'agit) en pourissant des postes...

ouvrez alors un poste dans coup de gueule et défoulez vous

Merci
maya
Eleveuse de Siamois Thaï
maya
209 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:38:06   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   http://myspace.keonnected.com/araymackers   Envoyer un message privé à maya   

merci pillule de ton intervention ... j'avoue que ces denriers temps je ne fréquentais plus que tres rarement le forum ... car je ne viens pas sur le net pour voir la méchanceté gratuite d'autrui ...sinon, j'allume ma TV !

--------------------
http://myspace.keonnected.com/araymackers
http://dusaphirdusiam.skyblog.com
robert
439 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:45:52   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

Quand on demande de ne pas intervenir avec du hors sujet et que l'on répond que je fais ce que je veux alors j'ai fait à l'identique.

Le problème est qu'il faut que ça ait loin pour que les modérateurs agissent !

J’interviens toujours dans un sens général et les « moi je », « moi je trouve que » sont des avis et expériences personnelles qui ne sont pas toujours fort intéressant pour un poste et bien souvent hors sujet.

Si l’on explique une méthode de travail à quoi peut bien servir de dire moi je préfère faire autrement, « moi je », « moi je trouve que » ! Qu’ils cherchent plutôt à comprendre ! Pas forcement d’accepter mais de comprendre. C’est la base de la communication entre humain, c’est la base de communication avec l’humain et le chien.

PS : Comment ne pas se sentir visé ? Il y a tellement peu de membres qui interviennent sur ce forum !

--------------------

pillule
pillule
74 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:50:23   Voir le profil de pillule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pillule   

je te propose alors Robert d'ouvrir un poste "non au Moi je"...
robert
439 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:55:23   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

Es ce tu crois que ces postes ci ne sont pas fait dans la moquerie du clicker training ? C’est pourtant dans la rubrique clicker training !

https://muzoo.alloforum.com/sujet-20987-3430-1.html


https://muzoo.alloforum.com/sujet-20987-3355-1.html

--------------------

tsampa
82 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 09:52:42   Voir le profil de tsampa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ciec.be   Envoyer un message privé à tsampa   

Il y a tellement peu de membres qui interviennent sur ce forum !

si moi je n'intervient pas plus c'est justement à cause de cette pollution continue de certains posts...
mais aussi, c'est vrai, parce que beaucoup de boulot

--------------------
En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts.
en 2050, nous aurons réussi à désertifier la terre entière - M Tarrier

intéressé par les chiens ? visitez notre site http://www.ciec.be et venez les découvrir au travail ici http://www.activdog.be
robert
439 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:54:20   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

Merci !
pillule
pillule
74 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:00:49   Voir le profil de pillule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pillule   

robert a écrit :

Es ce tu crois que ces postes ci ne sont pas fait dans la moquerie du clicker training ? C’est pourtant dans la rubrique clicker training !

https://muzoo.alloforum.com/sujet-20987-3430-1.html


https://muzoo.alloforum.com/sujet-20987-3355-1.html


Perso Robert, je pense que ton soucis est que tu prète attention à ce genre de post (sans critiquer jein les filles).
Si tu te sens visé et tout perdu parce que tu a l'inpression que l'on détourne ta méthode, c'est que tu deviens aussi parano que d'autres!

Tu dis que la méthode que tu utilise est basée sur le renforcement POSITIF mais l'est tu toi positif?
Ce n'est franchement pas de la bonne pub pour ta méthode que ton attitude sur ce forum.

Ce post est un coup de gueule, juste pour dire MARRE de ces c**s qui pourrissent nos sujets, ce n'est pas un post de "pauvre petit Robert tu es une victime" désolée mais si tu n'arrive pas à comprendre que c'est de toi aussi que je parle quand je dis "les gens agressifs dans leurs réponses" alors c'est définitif tu as rien compris...

Maintenant je te serai gré de ne plus répondre à ce post que je demande à un modérateur de fermer.
(car je pense qu'un coup de gueule qui part en "je suis un malaimé et je comprend pas pourquoi" ça manque d'intérêt.)

Merci Robert d'essayer de comprendre, et si tu n'y arrive pas, ben essaye encore...
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 10:29:50   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Je me permet d'ouvrir ce post afin de vous demander ce que vous nous proposer afin de remettre le calme ???
Si vous désirez citer des pseudos, envoyez moi des mp svp

--------------------
robert
439 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:11:27   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

je n'ai jamais dis que ce poste m''était destiné !

la méthode douce pour les chiens n'a rien à voir avec les comportements des humains ! ils sont trop complexe

qui doit on réprimer ? celui qui commence le premier ou celui qui répond ? moi je ne fais que de répondre.

comme dirait antoine dans sa chanson "ma chemise est à fleurs et la votre n'est qu'à boutons !"

suis je en avance sur mon temps par la méthode du renforcement positif ? NON !
etes vous en retard avec la méthode par le renforcement négatif ? OUI ! mais ca vous ne le verez que plus tard !

je ne suis ici qu'à titre d'information pour ceux dont le renforcement positif et la punition négative intéressent. donc une philosophie d'une vraie méthode douce. et je les invite à venir sur d'autres forums entièrement consacré au renforcement positif et punition négative, une vraie méthode douce.

les autres ? bin ! ils ne sont pas obligés de me lire, de me répondre, de participer.

--------------------

maya
Eleveuse de Siamois Thaï
maya
209 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:24:22   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   http://myspace.keonnected.com/araymackers   Envoyer un message privé à maya   

le probleme c'est que tu pollue partout Robert .... on ne peut donc plus poster nous alors ???
si on ne peut plus te répondre, on peut plus répondre nulle part (ou presque ! )

--------------------
http://myspace.keonnected.com/araymackers
http://dusaphirdusiam.skyblog.com
pillule
pillule
74 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:51:30   Voir le profil de pillule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pillule   

robert a écrit :

je n'ai jamais dis que ce poste m''était destiné !


Moi non plus Robert, c'est toi qui t'es senti visé sur ce coup là!

robert a écrit :

qui doit on réprimer ? celui qui commence le premier ou celui qui répond ? moi je ne fais que de répondre.


Et personne ne t'a demandé de le faire!

robert a écrit :

je ne suis ici qu'à titre d'information pour ceux dont le renforcement positif et la punition négative intéressent. donc une philosophie d'une vraie méthode douce. et je les invite à venir sur d'autres forums entièrement consacré au renforcement positif et punition négative, une vraie méthode douce.

les autres ? bin ! ils ne sont pas obligés de me lire, de me répondre, de participer.


Mais ce que tu comprend pas, c'est que là c'est toi qui répond sur "mon" post et pas le contraire!
J'en ai rien à faire de la méthode douce, parceque elle ne me conviens pas, mais ce n'est pas une raison pour que je vienne te dire à tout bout de champ que tu es un C**, alors ne le fais pas avec les autres c'est tout ce que je demande...

Tu n'étais pas le seul visé mais tu es le seul à l'avoir ressenti comme cela, n'y aurait-il pas quelque chose à faire comme travail sur toi même?
robert
439 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:53:38   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

maya a écrit :

le probleme c'est que tu pollue partout Robert .... on ne peut donc plus poster nous alors ???
si on ne peut plus te répondre, on peut plus répondre nulle part (ou presque ! )
non non j'ai pollué parce qu'une personne polluait mon poste et en était content ! personne pour intervenir alors j'ai fais pareil pour montrer que c'était ennuyeux ! et c'est bien ce que vous me dites !

quand on me demande quelque chose j'y répond ! cela n'est pas pollué. maintenant si la question n'a rien à voir avec le poste ! bin c'est pas moi qui ai posé la question !

que font les modérateurs ? c'est à eux d'imposer le règlement ! pas aux membres .

--------------------

robert
439 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 15:08:11   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

remettons l'église au milieu du village !

pillule a écrit :



Tu n'étais pas le seul visé mais tu es le seul à l'avoir ressenti comme cela, n'y aurait-il pas quelque chose à faire comme travail sur toi même?


moi je parlais des gens en général qui se sentent visé pas de moi personnellement

pillule a écrit :

Robert tu ne dois pas te justifier, ce post néetait pas un appel à la justification, mais simplement un coup de gueule...Merci


hé bien je paryicipe à ton coup de gueule ! la pillule est peut etre difficile à faire passer ! mais je participe ! c'est le but d'un forum !

--------------------

Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:43:24   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

robert a écrit :

que font les modérateurs ? c'est à eux d'imposer le règlement ! pas aux membres .


Que désirez vous qu'on ajoute aux règlements ??
Il y en a déjà 1 et persnne ne le respecte

Ex: Les réponses doivent être composée d'un sujet, un verbe, ...
Pas de smiley en guise de réponse !!!
Qui respecte cela ???

Maintenant, je demande que tous le monde respecte les posts d'autrui.
je ne le dirai qu'une seule fois, aucun avertissement ne sera émis, banissement direct
On n'est bien d'accord ???

--------------------
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:49:14   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

robert a écrit :

que font les modérateurs ? c'est à eux d'imposer le règlement ! pas aux membres .

Loupi a écrit :


Que désirez vous qu'on ajoute aux règlements ??
Il y en a déjà 1 et persnne ne le respecte

Ex: Les réponses doivent être composée d'un sujet, un verbe, ...
Pas de smiley en guise de réponse !!!
Qui respecte cela ???

Maintenant, je demande que tous le monde respecte les posts d'autrui.
je ne le dirai qu'une seule fois, aucun avertissement ne sera émis, banissement direct
On n'est bien d'accord ???


et ta soeur ??
Tu vas verbaliser aussi ?
ou c'est une autre manche ?

La neutralité d'une modératrice



Edité le 16-11-2007 à 09:25:50 par Blanc_Coca


crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 07:39:03   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Mais Loupi n'a pas de soeur..

--------------------
Loupi
Eleveuse de Maine Coon
Loupi
2699 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:10:20   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loupi-is-coons.be   Envoyer un message privé à Loupi   

Blanc_Coca a écrit :

et ta soeur ??
Tu vas verbaliser aussi ?
ou c'est une autre manche ?

La neutralité d'une modératrice



Ah enfin un pseudo !!!
Pourquoi voulez vous que je sanctionne Crizou ???
Quel sanction voulez vous que je lui attribue ???

Y a t'il d'autres membres qui doivent être également sanctionné ?
Après sa sanction, pensez vous que le forum sera moins agressif ???

--------------------
crizou
Crizou est là!!!
crizou
2389 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:18:29   Voir le profil de crizou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crizou   

Y m'aime pas en fait tout simplement..



Oui, blanc_coca, j'aimerais savoir ce que j'ai fais.............................

--------------------
Blanc_Coca
Blanc_Coca
63 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:28:10   Voir le profil de Blanc_Coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc_Coca   

crizou a écrit :

Y m'aime pas en fait tout simplement..



Oui, blanc_coca, j'aimerais savoir ce que j'ai fais .(francais ? )....(je fais, tu faises, il faise 'aussi ')........................


Ma chérie, il n'y pas que moi, n'en doute pas !!!
robert
439 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:55:54   Voir le profil de robert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robert   

crizou a écrit :

Y m'aime pas en fait tout simplement..



Oui, blanc_coca, j'aimerais savoir ce que j'ai fais.............................

faudrais peut etre te relire !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum  L'espace libre  Coup de Gueule  Agressivité de certaines personnes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum